Captures d’écran

Description

Détendez-vous et rangez la calculatrice. Converteyo est là.

Les distances, les poids, ainsi que les monnaies, Converteyo se charge de convertir vos différentes formules quotidiennes. La parfaite application de poche à garder sous la main la prochaine fois que vous consultez les recettes des gâteaux au chocolat de votre grand-mère, que vous mesurez le canapé coincé à votre porte, ou de budgétiser votre prochain voyage. A utiliser également pour vous aider à terminer vos devoirs de physique!

Il prend en charge la conversion d'une douzaine d’unités, il est votre outil de mesure virtuel, votre banquier et votre ‘tout-en-un'. Et pour vos conversions régulières, vous pouvez créer Quickeyos, votre convertisseur rapide.

Converteyo est optimisé pour iOS 11 et l'iPhone X, et est disponible en anglais, français, espagnol, portugais, néerlandais, allemand, italien, russe, japonais et chinois (simplifié et traditionnel).

Nouveautés

Version 2.0.0

Converteyo a été mis à jour et révisé graphiquement! Convertir vos unités et devises préférées devient plus agréable.

Voici les améliorations majeures de cette version:

* CATÉGORIES ET UNITÉS FRAÎCHES: Converteyo vient d'ajouter 5 nouvelles catégories: Énergie, Économie de carburant, Humour, Nutrition et Vitesse. Nous avons également mis à jour les catégories populaires avec de nouvelles unités, comme les carats (masse) et les centimètres carrés (volume). Converteyo inclut maintenant toutes les unités que vous devrez maîtriser avant les examens GMAT, SAT ou GRE.

* UN NOUVEAU CONVERTISSEUR « HUMOUR »: Combien de T-Rex faut-il pour atteindre la taille de l'Empire State Building? Combien de bananes faudrait-il mettre en dos à dos pour s'étendre à travers le Canada? Combien de poissons rouges auriez-vous besoin de ficeler ensemble pour aller d'ici à la lune? Nos toutes nouvelles conversions amusantes susciteront des heures de conversations drôles avec vos amis.

* CONVERSION DE DEVISES HORS LIGNE: Avez-vous déjà vu des «taux indisponibles» lorsque vous étiez hors ligne? L'application enregistre désormais les taux de change mis à jour chaque fois que vous êtes connecté à Internet, de sorte que vous pouvez désormais convertir des devises même en mode Avion.

* QUICKEYOS SUPPLÉMENTAIRES POUR LES UTILISATEURS PAYANTS: Dès maintenant, lorsque vous achetez l'achat in-app pour supprimer des publicités, vous recevrez deux Quickeyos supplémentaires (pour un total de 8). Convertissez plus, plus vite!

Converteyo est maintenant optimisé pour iOS 11. Les utilisateurs de l'iPhone X peuvent profiter des améliorations exceptionnelles de conception pour l'écran de l'iPhone X.

Notes et avis

3.6 sur 5
5 notes
5 notes
Saito974 ,

Interface lourde et lente

Comment faire complique quand on peut faire simple. Zero pointe!

Informations

Vendeur
Funnus Maximus Ltd.
Taille
112.9 Mo
Catégorie
Références
Compatibilité

Nécessite iOS 11.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe

Âge
Classé 4+
Copyright
© (C) 2017 Funnus Maximus Ltd.
Prix
Gratuit
Achats intégrés
  1. Desactiver publicité 1,09 €

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Screenshots

Description

Relax and put away the calculator. It's time to Converteyo.

Distances, weights, even currencies too, Converteyo takes care of all the units you use to get through your day. The perfect pocket reference app, keep it handy next time you’re reading Grandma’s chocolate cake recipe, measuring that couch stuck in your doorway, or making a budget for your next big trip. Even use it to help finish up your physics homework!

Handling over a dozen kinds of units, it’s your virtual measuring cup, banker and yardstick all rolled into one. And for those conversions you keep coming back to, you can create Quickeyos, quick converters that make doing your calculations a breeze.

Converteyo is optimized for iOS 11 and the iPhone X, and is available in English, French, Spanish, Portuguese, Dutch, German, Italian, Russian, Japanese and Chinese (Simplified and Traditional).

What’s New

Version 2.0.0

Converteyo got a facelift and a tune-up! Now converting your favorite units and currencies is even easier on the eye.

Some major improvements in this version:

* FRESH CATEGORIES AND UNITS: Converteyo just got 5 brand new categories — Energy, Fuel Economy, Funny, Nutrition and Speed. We’ve also updated popular categories with new units, like carats (mass) and square centimeters (volume). Converteyo now includes all of the units you'll need to master before the GMATs, SATs or GREs.

* A NEW FUNNY CONVERTER: How many T-Rexes tall is the Empire State Building? How many bananas back-to-back would it take to stretch across Canada? How many goldfish would you need to string together to get from here to the Moon? Our brand new Funny conversions will spark hours of ridiculous conversation with your friends.

* OFFLINE CURRENCY CONVERSION: Did you ever see “rates unavailable” when you were offline in older versions of Converteyo? The app now saves updated currency rates every time you are connected to the Internet, so now you can convert currencies even while in Airplane Mode.

* EXTRA QUICKEYOS FOR PAID USERS: Now, when you purchase the Remove Ads in-app purchase, you will receive two additional Quickeyos (for a total of 8). Convert more, faster!

The latest Converteyo is optimized for iOS 11, and iPhone X users can take advantage of unique design enhancements for the iPhone X screen.

Ratings and Reviews

4.8 out of 5
6 Ratings
6 Ratings

Information

Seller
Funnus Maximus Ltd.
Size
112.9 MB
Category
Reference
Compatibility

Requires iOS 11.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

English, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Polish, Portuguese, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Age Rating
Rated 4+
Copyright
© (C) 2017 Funnus Maximus Ltd.
Price
Free
In-App Purchases
  1. Remove Ads $0.99

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like