Screenshots

Description

Application officielle de la 14ème édition du festival éco-responsable Terres du Son, les 6, 7 et 8 juillet 2018 au Domaine de Candé (Monts). 3 jours, 100 concerts et spectacles, 1 éco-village gratuit.

----

Après deux années passées sous un soleil de plomb, le festival éco-responsable Terres du Son revient pour sa 14ème édition les 6, 7 et 8 juillet 2018. Situé au coeur de la Touraine, dans un cadre bucolique avec son château du XVI siècle, son parc de verdure et ses vins locaux, le festival offre un environnement unique pour un évènement de grande ampleur autour d'un engagement fort dans une démarche de Développement Durable.

Ouvert, diversifié et de qualité, le Festival Terres du Son travaille chaque année d'arrache-pied pour vous concocter 3 jours de folies et d'émotions. Ainsi, pendant 3 jours, il est possible d’assister en famille à des spectacles jeune public, de participer à un débat sur le développement durable, de poursuivre avec le concert d’un groupe de reggae local et de terminer avec celui d’un artiste de rock international. Terres du Son c’est la diversité des styles, des spectacles mais aussi des publics.

Depuis sa création, le festival a su créer une alchimie subtile atour d’un projet artistique, environnemental et associatif fort.

Pour sa 14ème édition, Terres du Son fait à nouveau le pari d’attiser la curiosité des festivaliers. Entre chanson française, électro, rap, rock psychédélique ou encore reggae : une programmation haute en couleur, pleine de surprises, de pépites et de découvertes !

What's New

Version 1.6

Mise à jour du programme, des artistes et plein d'autres choses !

Information

Seller
Code-Troopers
Size
84.9 MB
Category
Entertainment
Compatibility
Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
Languages
French
Age Rating
Rated 4+
Copyright
© 2018 - L'asso / Code-Troopers
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like