Captures d’écran

Description

MMOGA était un des premiers fournisseurs professionels d'or en ligne sur le marché européen. Nous avons plus de 8 années d'expérience et aimerions transmettre celle-ci à nos clients.

Vous trouverez un grand choix dans le domaine des jeux vidéo, jeux en ligne, monnaies virtuelles, cartes de jeux, cartes prépayées et bien d'autres choses du secteur des jeux vidéo dans notre boutique en ligne MMOGA et ce, toujours à des prix avantageux !

Notre amabilité envers le client, la vitesse de nos processus commerciaux et nos prix favorables comptent parmi nos vertus. Les évaluations tout à fait positives de nos clients en sont la meilleure preuve. Nous nous occupons d'eux pendant 24 heures par jour, de la commande jusqu'à la livraision définitive et au-delà.

Notre rapport qualité-prix excellent a convaincu déjà plus de 1.000.000 de clients jusqu'à présent. Que ce soit des clés pour les nouveaux jeux excellents ou les classiques de jeux, les cartes de jeux, les crédits foot ou bien les monnaies virtuelles telles que l'or WoW, Aion Kinah, Final Fantasy 14 Gil et bien d'autres choses – chez MMOGA, vous recevrez votre livraison à des prix avantageux, en toute sécurité et aussi vite que possible !

Vous recevrez des clés et cartes de jeux certainement dans 5 à 10 minutes par courrier électronique et pourrez démarrer le téléchargement, prolonger le temps de jeu en ligne ou débloquer des contenus. Les livraisons de monnaies virtuelles ne durent normalment pas plus de 24 heures.

Ces dernières années, MMOGA s'est développé pour devenir le leader du marché européen pour ce que est de biens virtuels. Notre gamme de produits est en constante croissance, et grâce à nos promotions régulières sous la forme de nos deals MMOGA, nos clients peuvent toujours faire une bonne affaire !

Avec un pool de partenaires d'affiliation qui compte plus de 10.000 éditeurs, MMOGA est un des plus grands lieux d'accueil pour les entreprises marketing professionelles, mais également pour les opérateurs privés de pages Web. Si vous voulez aussi faire de la publicité avec nous et gagner de l'argent réel, visitez notre service d'affiliation !

MMOGA - votre fournisseur dans l'univers des jeux vidéos et des jeux en ligne ! Vous serez enthousiasmé par notre livraison rapide, le choix varié et le service excellent.

Nouveautés

Version 2.4.6

1.Add order status notification.
2.Add goolge social login.
3.Bug fixed.

Notes et avis

Mathieu L. ,

SAV DÉPLORABLE

Carte iTunes commandée, supposée être livrée en 10 mns!
Depuis 3 jours, ma commande est en attente de paiement alors que mon compte a été débité.
3 mails envoyés au SAV, silence radio!
FUYEZ!!!!

Informations

Vendeur
MMOGA Limited
Taille
16.5 Mo
Catégorie
Shopping
Compatibilité
Nécessite iOS 10.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Anglais
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2018 MMOGA Limited
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi

Screenshots

Description

MMOGA is one of the first professional mediators of online gold on the European market. By now, we have more than 8 years of experience and can pass that on to our customers.

A wide variety of products in the area of games, online gaming, virtual currencies, gamecards and more can be found in our MMOGA online platform, always at favorable prices!

Our greatest strenghts are customer friendliness, the quickness in our business processes and our convenient sellers pricing. Our straight positive customer ratings are the best proof. For support the sellers support you 24 hours a day, starting before the order with useful information about all the products, through the process of the delivery, and even after the completion.

Our outstanding price-performance ratio has so far convinced more than 1.000.000 customers. No matter if you are looking for keys for the latest top games or classics, gamecards, the popular FIFA Coins for the Ultimate Team mode of the football game, or virtual currencies like WoW Gold, Aion Kinah, Final Fantasy 14 Gil and many more – at MMOGA, you will receive your order at a great price, in a safe way, and as fast as possible!

Game keys and gamecards are guaranteed to be delivered within 5 to 10 minutes by eMail, so you can directly start your download, extend your online gametime or unlock contents. Deliveries of virtual currencies usually take place within no more than 24 hours.

MMOGA has evolved to be the European market leader at the mediationf for virtual goods during the past few years. The range of products is constantly increasing, and thanks to regular special offers, the seller Deals, our customers can pick up a bargain buy time and time again!

With an affiliate partner pool containing more than 10,000 publishers, MMOGA is one of the greatest places to go for professional marketing companies as well as private web page admins. If you want to advertise with MMOGA and earn real money, feel free to visit our affiliate section!

MMOGA - Your mediating partner in the world of games and online gaming! You will be delighted by our quick delivery, our wide range of products, and our great service.

What's New

Version 2.3.1

1.Add live stream
2.Add game merchandise
3.Bug fixed

Ratings and Reviews

arthurpb30

Very scam and very spam

I am waiting for more of 100 days for ky money back ... is more of 180usd... and they not want send my money back .. i send emails ... documents private and wait in chat for more of 12 hours and just discrimin to me ... i need some address or some phone number for report now...

Ddddaafs

Cheap

Everything is discounted

Titanium backup

SCAM SCAM SCAM

It's a scam... You pay get a email asking for a picture of you & your passport...A PASSPORT??? As a confirmation...Realy ?
They will sell the info on your passport & you will either get an invalid code or nothing at all
If you want to check on your own
Use PayPal to be able to cashback

Information

Seller
MMOGA Limited
Size
21.6 MB
Category
Shopping
Compatibility
Requires iOS 10.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
Languages
English
Age Rating
Rated 4+
Copyright
© 2018 MMOGA Limited
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like