Captures d’écran

Description

Vous n'êtes pas Allemand d'origine, mais vivez en Allemagne? Une communication appropriée avec autorités allemandes, les entreprises, les écoles, les universités, les médecins et les autres est un travail difficile pour vous? présentations Keynote allemandes seraient extrêmement utiles pour vous à l'école, au travail ou simplement pour apprendre la langue allemande?

La collection ultime de modèles allemands pour un usage privé et professionnel! Le produit d'origine primé enfin disponible pour iPad et iPhone dans la toute nouvelle version 2016 avec de nombreux nouveaux modèles pour facile, gain de temps et de travail contemporain, rend votre travail privé et le bureau chaque jour plus puissant et beaucoup plus facile. Modèles allemands pour Keynote 2016, il est facile de traiter avec les gens, les bureaux et les autorités en Allemagne.

Interface utilisateur multilingue en allemand, anglais, français, espagnol, portugais, italien, russe, japonais, chinois, coréen

Si vous avez besoin de travailler dans les affaires ou en privé avec Keynote, vous savez très bien que la création de présentations en particulier est extrêmement longue.

Modèles allemands pour Keynote 2016 contient une variété d'impressionnantes présentations professionnelles et certifiés animés et auto-exécutables. Certes, le bon modèle pour votre propre usage et l'utilisation est inclus. Les documents peuvent être facilement ouverts et modifiés comme d'habitude avec la Keynote d'Apple.

Plus de 300 présentations auto-exécutables avec de superbes animations en haut design moderne.

Caractéristiques:
Facile à utiliser Cover Flow défilement et la recherche
Clairement classés par thèmes et applications
fonctions de zoom multiples pour l'aise Aperçu
Tout le contenu est 100% libre de droits

• Contenu des modèles allemands pour Keynote 2016
Offres, annonces, présentations commerciales, des applications, des services, Exposé, gastronomie, anniversaire, annonces, invitations, des expériences, des anniversaires, félicitations, mariage, amour, Vente, visites, fêtes et célébrations, marché aux puces, événements, expositions, concerts, chimie, allemand / Anglais, Histoire, Mathématiques, Physique, Religion, Sciences sociales.
• Aperçu des "Modèles allemands pour Pages"
• Preview "Modèles allemands pour Numbers"

Informations

Vendeur
AppsMaker GmbH
Taille
1.3 Go
Catégorie
Productivité
Compatibilité
Nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Français, Allemand, Anglais, Chinois, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2016 AppsMaker GmbH Germany
Prix
2,29 €

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi

Screenshots

Description

You are no native German but live in Germany? Appropriate communication with German Authorities, Companies, Schools, Universities, Doctors and others is hard work for you? German Keynote presentations would be extremely useful for you in school, at work or simply for learning German language?

The ultimate collection of German templates for private and professional use! The award-winning Original product now finally available for iPad and iPhone in the brand new version 2016 with many new templates for easy, time-saving and contemporary working, makes your daily private and office work more powerful and much easier. German Templates for Keynote 2016 makes it easy to deal with people, offices and authorities in Germany.

Multilingual user interface in German, English, French, Spanish, Portuguese, Italian, Russian, Japanese, Chinese, Korean

If you need to work in business or privately with Keynote, you know very well, that creating presentations in particular is extremely time consuming.

German Templates for Keynote 2016 contains a variety of professional and certified impressive animated and self-running presentations. Certainly the right template for your own purpose and use is included. The documents can be easily opened and edited as usual with Apple's Keynote.

More than 300 self-running presentations with stunning animations in top modern design.

Features:
Easy to use Cover Flow scrolling and search
Clearly categorized by themes and applications
Multiple zoom features for comfortable Preview
All content is 100% royalty free

 • Content of Templates for Keynote 2016
Offers, announcements, business presentations, applications, services, Exposé, gastronomy, anniversary, announcements, invitations, experiences, birthdays, congratulations, wedding, love, Sell, tours, festivals and celebrations, flea market, events, exhibitions, concerts, chemistry, German / English, History, Mathematics, Physics, Religion, Social Studies.
• Preview "German templates for Pages"
• Preview "German templates for Numbers"

Information

Seller
AppsMaker GmbH
Size
1.3 GB
Category
Productivity
Compatibility

Requires iOS 6.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

English, Chinese, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

Age Rating
Rated 4+
Copyright
© 2016 AppsMaker GmbH Germany
Price
$1.99

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like