iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône de l’application iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture de l’iBooks Store.Si iBooks ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app iBooks dans votre Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes est introuvable sur votre ordinateur. Pour profiter de l’iTunes Store, téléchargez iTunes dès maintenant.

Vous avez déjà iTunes ? Cliquez sur « J’ai déjà iTunes » pour l’ouvrir dès maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit

Big Data

La révolution des données est en marche

Vous pouvez télécharger ce livre dans iBooks sur votre Mac ou votre appareil iOS.

Description

À l'heure où 98 % des informations sont enregistrées sous forme numérique, des milliards de milliards de milliards de données s'accumulent dans les ordinateurs à travers la planète. Résultat : l'apparition de ce qu'on nomme " Big Data ", c'est-à-dire de gigantesques ensembles de données qui commencent à bouleverser le fonctionnement de l'univers économique, mais aussi social, juridique, culturel, financier et bien sûr politique.
Depuis les révélations de l'informaticien Edward Snowden en 2013 sur la NSA, nombre d'entre nous craignent que cette masse de renseignements ne nuise à notre vie privée. L'ouvrage extrêmement pédagogique de Viktor Mayer-Schönberger et Kenneth Cukier alerte et dénonce les abus rendus possibles par la numérisation galopante, mais son ambition est plus large : nous faire comprendre le phénomène Big Data dans toute sa diversité, et nous faire découvrir les opportunités, notamment économiques, qui en découlent. De multiples exemples concrets nous permettent de mesurer la puissance des détenteurs de données tels Google, Amazon, Facebook, Apple, Twitter... sans oublier les gouvernements et les administrations.
Comme le démontrent ici les deux auteurs, peut-être les meilleurs connaisseurs au monde du domaine, les Big Data constituent une révolution qui transforme au quotidien notre vie, notre travail, et la manière même dont chacun de nous pense.

Un ouvrage majeur, best-seller aux États-Unis et en Chine, qui permet d'aborder avec intelligence le monde de demain.

Big Data
Afficher sur iTunes
  • 14,99 €
  • Disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et sur Mac.
  • Catégorie : Politique et actualité
  • Sortie : 20 févr. 2014
  • Éditeur : Robert Laffont
  • Pages : 406
  • Langue : Français
  • Configuration requise : Pour consulter ce livre, vous devez avoir un appareil iOS muni d’iBooks 1.3.1 (ou une version ultérieure) et d’iOS 4.3.3 (ou une version ultérieure) ; ou un Mac avec iBooks 1.0 (ou une version ultérieure) et OS X 10.9 (ou une version ultérieure).

Note

Nous n’avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de cet article.

Plus de titres de : Kenneth Cukier & Viktor Mayer-Schoenberger