iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône de l’application iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture d’Apple Books.Si Apple Books ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app Books dans le Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes est introuvable sur votre ordinateur. Pour profiter de l’iTunes Store, téléchargez iTunes dès maintenant.

Vous avez déjà iTunes ? Cliquez sur « J’ai déjà iTunes » pour l’ouvrir dès maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit

A la découverte de Simenon : Vengeances et trahisons

Vous pouvez télécharger ce livre et le lire sur Apple Books sur votre Mac ou votre appareil iOS.

Description

Retour à la case départ –Maigret aux assises
En cour d'assises, à la barre des témoins, Maigret rend compte de l'enquête qu'il a menée huit mois auparavant sur le meurtre d'une vieille dame et de sa petite pensionnaire, double meurtre qui a permis au coupable de s'emparer d'une somme importante. Une accusation anonyme, des taches de sang sur un costume, une traite urgente à payer, autant d'indices qui ont permis à la police d'inculper l'encadreur Gaston Meurant du meurtre de sa tante, Léontine Faverges, et de la petite Cécile Perrin. Cependant, faute de preuves suffisantes, l'accusé est acquitté mais des témoignages inattendus font rebondir l'enquête.
Adapté pour la télévision anglaise en 1961, sous le titre Raise your Right Hand, dans une réalisation d'Andrew Osborn, avec Rupert Davies (Commissaire Maigret) et pour la télévision française en 1971, par Marcel Cravenne, avec Jean Richard (Commissaire Maigret), Jacques Serres (Gaston Meurant), Andréa Ferréol (Mme Ernie), André Dussollier (le journaliste), un de ses premiers rôles à la télévision.

Faire justice soi-même –Maigret et l’homme tout seul
Un homme est trouvé mort dans une chambre abandonnée du quartier des Halles. C'est un clochard, personne ne sait rien de lui. Patiemment, Maigret va rechercher sa famille et examiner son passé.
Adapté pour la télévision japonaise en 1978, sous le titre Keishi to hitoribotchi no otoko, par Fukumoto Yoshito, avec Kinya Aikawa (Commissaire Maigret) et pour la télévision française en 1982, dans une réalisation de Jean-Paul Sassy, avec Jean Richard (Commissaire Maigret), Fanny Cottençon (Odette Vivien).

Une femme qui a l’œil à tout -Dimanche
Emile, fils d'un hôtelier de Champagne, près de Luçon, a 25 ans, il est allé aider des amis de sa famille, les Harnaud, qui ont repris une petite auberge sur la Côte d'Azur. L'affaire ne marche pas très bien, M. Harnaud meurt, et sa veuve, désireuse de retourner à Luçon, accueille plus que favorablement l'union de sa fille Berthe avec Emile. Celui-ci, intelligent et courageux, a fait de La Bastide sa chose personnelle, et la fait prospérer. Il ne va pas tarder à s'apercevoir que c'est Berthe la vraie patronne.
Adapté pour la télévision allemande en 1985, sous le titre Sonntag, par Stanislav Barabas, avec Wolfgang Büttner (le père de Berthe), Liza Kreuzer (Berthe).

Simenon chez Omnibus : les enquêtes du célèbre commissaire Maigret, et les très “noirs” Romans durs

A la découverte de Simenon : Vengeances et trahisons
Afficher sur iTunes
  • 15,99 €
  • Disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et sur Mac.
  • Catégorie : Policier et suspense
  • Sortie : 29 nov. 2012
  • Éditeur : Omnibus
  • Pages : 305
  • Langue : Français
  • Configuration requise : Ce livre ne peut être lu que sur un appareil iOS muni d’Apple Books sur iOS 12 ou une version ultérieure, d’iBooks 1.3.1 ou une version ultérieure et d’iOS 4.3.3 ou une version ultérieure, ou un Mac muni d’iBooks 1.0 ou une version ultérieure et d’OS X 10.9 ou une version ultérieure.

Note

Nous n’avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de cet article.