iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône de l’application iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture de l’iBooks Store.Si iBooks ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app iBooks dans votre Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes est introuvable sur votre ordinateur. Pour profiter de l’iTunes Store, téléchargez iTunes dès maintenant.

Vous avez déjà iTunes ? Cliquez sur « J’ai déjà iTunes » pour l’ouvrir dès maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit

Mirador

Vous pouvez télécharger ce livre dans iBooks sur votre Mac ou votre appareil iOS.

Description

Frank et Catherine se disputent, une fois de plus. Mais ce soir-là, Catherine quitte l'appartement. Et ne revient pas. La jeune femme ne donne plus signe de vie. Que lui est-il donc arrivé ? Qui a-t-elle donc rencontré au beau milieu de la nuit ? Frank veut à tout prix retrouver sa femme. Mais par où commencer ? À qui se fier dans ce monde sombre et violent où Frank est entraîné malgré lui ? Au fil de ses recherches, Frank commence à se dire qu'il ne connaissait pas vraiment sa femme...
Ce polar nerveux de Patrick Delperdange, prépublié en feuilleton quotidien dans Le Soir (journal belge francophone de référence), vous tiendra en haleine jusqu'à sa dernière page et sa révélation finale.
Patrick Delperdange a remporté le seul et unique Prix Simenon pour son roman Monk. Il est également l'auteur de Coup de froid (Babel Noir – Actes Sud) ainsi que de Chants des gorges (Sabine Wespieser Editeur), roman couronné par le Prix Rossel en 2005.

Avis des utilisateurs

Excellent polar !

Excellent polar ! On le lit d'une traite et on a déjà envie de lire la suite...

Mirador

Regrette mon achat qui faisait suite à la présentation !!
Aucune structure de fond. .ne tient pas la route car manque de cohésion et de suivi . . Personnages sans épaisseur ni profondeur . . Bref pour moi , auteur à éviter et non à encenser.

Mirador
Afficher sur iTunes
  • 5,99 €
  • Disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et sur Mac.
  • Catégorie : Policier et suspense
  • Sortie : 14 févr. 2012
  • Éditeur : ONLIT ÉDITIONS
  • Pages : 105
  • Langue : Français
  • Configuration requise : Pour consulter ce livre, vous devez avoir un appareil iOS muni d’iBooks 1.3.1 (ou une version ultérieure) et d’iOS 4.3.3 (ou une version ultérieure) ; ou un Mac avec iBooks 1.0 (ou une version ultérieure) et OS X 10.9 (ou une version ultérieure).

Note