iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône de l’application iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture de l’iBooks Store.Si iBooks ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app iBooks dans votre Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes est introuvable sur votre ordinateur. Pour profiter de l’iTunes Store, téléchargez iTunes dès maintenant.

Vous avez déjà iTunes ? Cliquez sur « J’ai déjà iTunes » pour l’ouvrir dès maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit

Pour L’éternité, et un Jour (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 5)

Vous pouvez télécharger ce livre dans iBooks sur votre Mac ou votre appareil iOS.

Description

« La capacité de Sophie Love à transmettre la magie à ses lecteurs est travaillée de manière exquise dans des phrases puissamment évocatrices et des descriptions… Il s’agit de la parfaite lecture à l’eau de rose ou pour la plage, avec une différence : son enthousiasme et ses magnifiques descriptions offrent une attention inattendue à la complexité non seulement d’un amour en développement, mais aussi des âmes en pleine évolution. C’est une recommandation délicieuse pour des lecteurs de romances à la recherche d’une touche de complexité supplémentaire comparé à leurs lectures. »
- Midwest Book Review (Diane Donovan pour Maintenant et à Tout Jamais)

POUR L’ÉTERNITÉ, ET UN JOUR est le tome 5 de la série de romance à succès L’Hôtel de Sunset Harbor, qui commence par le tome 1, Maintenant et à Tout Jamais – en téléchargement gratuit !

Emily Mitchell, 35 ans, a fui son travail, son appartement et son ex-petit ami à New York pour la maison ancienne et abandonnée de son père sur la côte du Maine, car elle a besoin de changement dans sa vie et est décidée à la transformer en B&B. Elle ne s’était jamais attendue, cependant, à ce que sa relation avec son gardien, Daniel, bouleverse sa vie.

Dans POUR L’ÉTERNITÉ, ET UN JOUR, Emily est stupéfaite de rencontrer enfin, après vingt ans, son père disparu – seulement une semaine avant son mariage. Leur réunion change leur vie à tous les deux, et dévoile la clef de bien des secrets de la maison, et des souvenirs manquants d’Emily.

Le printemps est finalement arrivé à Sunset Harbor, et à peine une semaine avant le grand mariage, les préparations sont plus trépidantes que jamais, y compris la discussion inattendue de Daniel à propos d’une lune de miel. Emily et Daniel auront-ils leur mariage de rêve ? Ou quelqu’un va-t-il surgir pour le déchirer ?

Pendant ce temps, la bataille pour la garde de Chantelle atteint un nouveau sommet, et alors que le jour du Memorial Day se profile, ils doivent trouver ce que faire de la maison de Trevor. Mais parmi tout cela, une autre question pèse plus lourdement sur l’esprit d’Emily : sera-t-elle elle-même un jour enceinte ?

POUR L’ÉTERNITÉ, ET UN JOUR est le tome 5 d’une nouvelle série de romance éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera tourner les pages jusque tard – et vous fera de nouveau tomber amoureux du genre romantique.

Le tome 6 sera bientôt disponible.

« Un roman très bien écrit, décrivant les difficultés d’une femme (Emily) pour trouver sa véritable identité. L’auteure a fait un travail remarquable pour la création des personnages et sa description de l’univers. La romance est là, mais pas surdosée. Bravo à l’auteure pour ce superbe début d’une série qui promet d’être très distrayante. »
- Books and Movies Reviews, Roberto Mattos (pour Maintenant et à Tout Jamais)

Pour L’éternité, et un Jour (L’Hôtel de Sunset Harbor – Tome 5)
Afficher sur iTunes
  • 4,99 €
  • Disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et sur Mac.
  • Catégorie : Contemporain
  • Sortie : 24 oct. 2017
  • Éditeur : Sophie Love
  • Pages : 250
  • Langue : Français
  • Configuration requise : Pour consulter ce livre, vous devez avoir un appareil iOS muni d’iBooks 1.3.1 (ou une version ultérieure) et d’iOS 4.3.3 (ou une version ultérieure) ; ou un Mac avec iBooks 1.0 (ou une version ultérieure) et OS X 10.9 (ou une version ultérieure).

Note

Nous n’avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de cet article.