Captures d’écran d’iPhone

Description

Description
Entrust IdentityGuard Mobile est une application d'authentification mobile qui permet une validation sûre de l'identité au moyen d'un appareil Apple, ce qui élimine la nécessité d'utiliser un authentificateur supplémentaire comme un jeton matériel.

Une seule application, de multiples usages
L’application Entrust IdentityGuard vous permet de créer des identités et d’activer des applications de jetons logiciels de code de vérification à usage unique à utiliser avec les différentes organisations qui utilisent Entrust IdentityGuard pour établir une authentification double facteur forte.

Vérification des transactions
Sécurisez vos transactions en ligne (ouverture de session de compte, transaction financière, etc.) en recevant une confirmation de vos transactions directement sur votre application mobile. Confirmez les détails, puis entrez votre code de vérification sécuritaire à usage unique pour valider la transaction.


Activation de votre jeton logiciel
La solution mobile Entrust IdentityGuard ne peut être utilisée que pour une authentification auprès d'organisations compatibles avec le protocole d'authentification Entrust IdentityGuard. Pour utiliser votre jeton logiciel, vous devez d'abord créer une identité, puis activer le jeton. Une fois que vous avez téléchargé l'application, consultez les instructions d'activation de l'organisation avec laquelle vous souhaitez utiliser Entrust IdentityGuard Mobile.

Entrust allie sécurité et convivialité au profit de millions de clients dans le monde entier.

Nouveautés

Version 3.4.1

Tutoriel d'enregistrement de visage fixe video.

Informations

Vendeur
Entrust Inc.
Taille
32.8 Mo
Compatibilité
Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Français, Allemand, Anglais, Arabe, Espagnol, Japonais
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2017 Entrust Datacard. All rights reserved.
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur