iTunes

Opening the iTunes Store.If iTunes doesn't open, click the iTunes application icon in your Dock or on your Windows desktop.Progress Indicator
Opening the iBooks Store.If iBooks doesn't open, click the iBooks app in your Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

We are unable to find iTunes on your computer. To download from the iTunes Store, get iTunes now.

Already have iTunes? Click I Have iTunes to open it now.

I Have iTunes Free Download

Lignes de force du présent

This book can be downloaded and read in iBooks on your Mac or iOS device.

Description

L’ouvrage Lignes de force du présent dresse un bilan approfondi de la situation actuelle de l’humanité et du monde dans lequel nous vivons. Au seuil du nouveau millénaire, on a écrit des pages sans nombre sur le sens de notre monde et son développement éventuel. Dans la plupart des cas la conclusion a été déprimante – l’homme deviendrait un automate dans un monde de science fiction. L’auteur place la situation présente de l’humanité dans la perspective de la vision évolutive de Sri Aurobindo et de la Mère. Le résultat est une interprétation positive de la situation au niveau planétaire.
Le sens de l’histoire, la globalisation de notre planète, les valeurs représentées par l’Est et l’Ouest, leur interaction et leur fertilisation réciproque, l’évolution future de l’espèce humaine – tous ces problèmes et d’autres encore sont présentés ici sous un angle neuf, souvent surprenant.

Georges Van Vrekhem est un Belge de langue flamande, qui vit à Auroville. Il découvrit les œuvres de Sri Aurobindo et de la Mère en 1964. Il a traduit en néerlandais plusieurs ouvrages de Sri Aurobindo, de la Mère et de Satprem, ainsi que des extraits du Ramayana et du Mahabharata. Son livre Beyond Man – The Life and Works of Sri Aurobindo and The Mother (traduit en français sous le titre Au delà de l’espèce humaine – La vie et l’œuvre de Sri Aurobindo et de la Mère) est un ouvrage d’une valeur reconnue. Parmi ses autres ouvrages sont The Mother – The Story of Her Life (traduction française : La Mère – L’histoire de Sa vie) et Overman – The Intermediary between the Human & The Supramental Being.  

Lignes de force du présent
View in iTunes
  • $6.99
  • Available on iPhone, iPad, iPod touch, and Mac.
  • Category: Spirituality
  • Published: Sep 10, 2012
  • Publisher: Stichting Aurofonds
  • Seller: Anne Imhoff
  • Print Length: 222 Pages
  • Language: French
  • Requirements: To view this book, you must have an iOS device with iBooks 1.3.1 or later and iOS 4.3.3 or later, or a Mac with iBooks 1.0 or later and OS X 10.9 or later.

Customer Ratings

We have not received enough ratings to display an average for this book.