iTunes

Opening the iTunes Store…If iTunes doesn’t open, click the iTunes application icon in your Dock or on your Windows desktop.Progress Indicator
Opening the iBooks Store.If iBooks doesn't open, click the iBooks app in your Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

We are unable to find iTunes on your computer. To preview and buy music from Traces by Dumas, download iTunes now.

Already have iTunes? Click I have iTunes to open it now.

I Have iTunes Free Download
iTunes for Mac + PC

Traces

Dumas

Open iTunes to preview, buy, and download music.

Customer Reviews

Merci de nous faire voyager si loin, sans bouger...

En écoutant Traces, il est dur de contenir ses émotions. S’installe les décors, les atmosphères, juste il existe...

Aller à l'essentiel. Ne rien dire d'inutile, ne rien chanter de futile, dire juste ce qu'il faut pour que l'évocation se fasse, pour que l'image, l'émotion surgisse dans le coeur de celui qui reçoit la parole, la mélodie. Dans un univers où le futile et l'inutile peuvent sembler parfois l'emporter, où l'on préfère le confort des petites phrases aux enjeux des vrais discours.

Du grand Dumas.

Merci de nous faire voyager si loin, sans bouger...

Yann

Brillant!

Ayant été déçu par les 4 albums expérimentaux de Dumas dans la dernière année, je me suis quand même laisser tenté par Traces afin de voir l'oeuvre complèté.

Quel bonheur de retrouver le Dumas que j'aime tant, qui reviens dans le style Fixer le temps et Le cours des jours! Les chansons coulent comme de l'eau de source dans nos oreilles et nous font voyager dans un univers imaginatif sans fin!

Je suis si content de retrouver du Dumas comme on l'aime si bien! Absolument à acheter!

Audacieux, harmonieux et original.

J'ai longtemps hésité à acheter un album de Dumas, je ne sais pas pourquoi. J'aurais dû le faire avant, le son de cet album me rejoint totalement. On sent l'humilité de cet artiste qui laisse la place à sa musique avant celle du «freak show» habituel de l'industrie, prônant l'image avant le talent. Planant et juste assez rock pour se tenir très loin des albums de «matante»... Dumas est un génie mélodique méconnu!!! Bravo!

Biography

Born: 1979 in Victoriaville, Quebec, Canada

Genre: Musique francophone

Years Active: '00s

Electronic pop chanson Dumas emerged as a critical darling with his 2003 album Le Cours des Jours. Born Steve Dumas in Victoriaville, Quebec, in 1979, he first attracted attention with a breakout performance at the 1999 Festival de la Chanson de Granby. After another acclaimed turn at the 2000 Festival en Chansons de Petite Vallée, he began work on his debut LP, a self-titled effort issued the following year. Le Cours des Jours solidified Dumas as a favorite of the music press, and in 2004 he continued...
Full bio
Traces, Dumas
View In iTunes

Customer Ratings

Contemporaries