Captures d’écran

Description

Contrôlez la publicité ciblée par centres d’intérêt qui vous est présentée dans les applications de votre appareil mobile

AppChoices vous assure une transparence quant à plus de 30 entreprises participantes (et plus éventuellement!) et vous permet de limiter la collecte des données entre applications qu’elles font à des fins de publicité ciblée par centres d’intérêt. Offerte par l’Alliance de la publicité numérique du Canada (DAAC) et soutenue par un programme de responsabilité indépendant de la DAAC, AppChoices vous permet de refuser, en un seul clic, la publicité ciblée par centres d’intérêt d’une entreprise en particulier ou de toutes les entreprises participantes.

Saviez-vous que certaines des publicités que vous recevez dans vos applications sont personnalisées selon des prédictions sur vos centres d’intérêt établies en fonction de l’utilisation que vous faites de vos applications? AppChoices vous donne le choix de recevoir ou non ce type de publicité axé sur les données entre applications recueillies au fil du temps entre différentes applications et différents appareils. Pour refuser ce type de publicité de la part d’une entreprise en particulier, vous n’avez qu’à régler à OFF le bouton situé près de son logo. AppChoices vous laisse choisir, le cas échéant, les entreprises participantes qui peuvent vous présenter de la publicité ciblée par centres d’intérêt sur votre appareil.

Lorsqu’il s’agit de publicités dans vos applications, qui ont été ciblées selon vos centres d’intérêt, le choix vous revient!

Vous pourrez continuer de recevoir de la part des entreprises participantes de la DAAC d’autres types de publicité dans vos applications. Et d’autres entreprises (et d’autres applications) pourront continuer de recueillir de l’information à d’autres fins, conformément aux principes de la DAAC. Pour en savoir plus sur ces principes et sur le programme de responsabilité de la DAAC, visitez le www.votrechoixdepub.ca.

Nouveautés

Version 1.3.5

Corrections de bugs

Notes et avis

1.5 sur 5
6 notes
6 notes
19551810 ,

Crap

Doesn’t work at all.

lwaa ,

Doesn’t work

App won’t allow me to opt out of individual companies or all at once. Useless.

We should opt IN. We shouldn’t have to opt out.

Simopathasd ,

Really, this gives more ads

Do not use this app. After installing it, I got more ads, to the point that it slowed access to the internet for other members of my family. There were many more ads with movement. I think Apple needs to review this app and assess what is happening. It does not stop ads!

Détails

Vendeur
Committee for Digital Advertising and Marketing Accountability
Taille
3.3 Mo
Catégorie
Utilitaires
Compatibilité
Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Français, Anglais, Espagnol
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2018 Digital Advertising Alliance
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi