Captures d’écran d’iPhone

Description

B-CITI (Carte Intelligente Transactionnelle et Interactive) est une toute nouvelle technologie qui révolutionne l’interaction entre les citoyens et les villes. Grâce au portail citoyen numérique B-CITI, il suffit d’avoir votre ordinateur ou votre téléphone intelligent pour que toutes les possibilités s’ouvrent à vous ! Inscrivez-vous et constatez la panoplie de services qui se trouvent au bout de vos doigts.



Et ce n’est que le début…



Voici l'ensemble de services disponibles sur mobile :

• Une carte citoyenne numérique : votre carte est accessible via votre téléphone intelligent pour accéder à la bibliothèque et aux services de loisirs;

• Requêtes : témoin d'un évènement ou d'une situation anormale? Vous pouvez vérifier si votre requête est déjà existante, et être averti des mises à jour. Il est aussi possible de communiquer votre requête à votre ville et y joindre des photos;

• Avis : en cas d'urgence, les avis communiqués par votre ville seront accessibles directement dans l'application B-CITI, par SMS et par courriel;

• Famille : les cartes numériques de vos enfants seront accessibles dans votre application, plus besoin d'avoir une multitude de cartes plastiques avec vous.

• Stationnement : payez votre stationnement directement via l'application B-CITI. 



La version web, accessible sur b-citi.com, vous offre encore plus de services, notamment les demandes de services en ligne : adhésion et renouvellement des abonnements reliés à votre carte citoyenne, inscription à des activités, reçus des transactions, consultations citoyennes, ainsi que les demandes de vignettes de stationnement.



Pour utiliser B-CITI, c'est simple :



1. Créer votre compte B-CITI.

2. Si vous avez déjà une carte loisirs ou une carte bibliothèque de votre ville, inscrivez son numéro pour lier votre carte existante à votre compte B-CITI.

3. Et voilà ! Vous pouvez désormais utiliser la plateforme B-CITI pour accéder aux différents services et interagir avec votre ville.



Vous pouvez aussi naviguer entre vos villes préférées! Présentement, la ville de Brossard, Sherbrooke et Saint-Constant se sont associés à B-CITI.

Nouveautés

Version 1.9.12

Améliorations

Notes et avis

2.9 sur 5

11 notes

11 notes

Pas de carte dans Wallet

jfvoyer

Concept pratique et intéressant pour les services municipaux. Serait plus pratique si la carte du citoyen pouvait être stockée dans Wallet! L’application est aussi très lente.

Perte de temps

eandre68

L’appli a bien fonctionné lors de la création du compte mais depuis je suis incapable de me connecter car elle semble vouloir me connecter au site de Bromont quand je suis inscrit à Blainville. J’ai changé mon mot de passe en utilisant l’utilitaire de l’appli et même après ça ne fonctionne toujours pas. Bref, un concept intéressant mais l’appli fait patate.

Effacement des avis

resident bromont

Très bonne application

Il serait intéressant de pouvoir effacer des avis si désiré

Visionner une suite d’avis d’interdiction de stationnement après un mois ne sert plus à l’utilisateur

Merci

Détails

Vendeur
B-CITI Solutions Inc.
Taille
142.8 Mo
Catégorie
Style de vie
Compatibilité
Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Français, Anglais
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2016 B-CITI Solutions Inc.
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi