Captures d’écran

Description

Counterparts Lite vous permet d’éditer proprement et simplement les tableaux de chaînes .strings et les fichiers XLIFF générés par Xcode et certains autres outils.

Manipulez directement le texte dans la grille. Profitez des fonctions de filtre et de recherche rapides. Combinez deux fichiers .strings pour les faire apparaître côte à côte dans le même tableau.

PROPAGATION DES TRADUCTIONS

Il est parfois fastidieux de réécrire la même traduction à répétition. Avec Counterparts Lite, vous pouvez propager des traductions à toutes les lignes ayant le même texte de référence en une seule commande.

Ou rendez ça tout entièrement automatique en cochant la case « auto-propagation » dans les préférences.

VITE TROUVÉ, VIVEMENT REMPLACÉ

Peut-être devez-vous changer un mot par un autre partout dans un document. Rechercher et remplacer vous permet de faire cela efficacement et vous affiche un aperçu du résultat avant de faire les changements.

Il y a même un brin d’intelligence dans la case à cocher “Préserver la majuscule en début de chaîne” qui vous facilite la tâche quand un mot se trouve au début d’une phrase.

COMPTEURS D’ÉTAT

Facile de savoir combien de chaînes restent à traduire avec les compteurs d’état apparaissant dans la barre d’outils. Un clic sur le compteur vous permet de filtrer les lignes dans un état en particulier.

TYPES DE FICHIERS

Avec les fichiers « .strings » vous verrez une grille que l’on peut naviguer avec des raccourcis clavier et réarranger en glissant les lignes. Éditez le fichier, ajoutez et retirez des lignes. Ou sélectionnez un fichier de référence dans une vue côte à côte idéale pour traduire un fichier ou faire la maintenance des traductions entre deux fichiers similaires.

Dans un fichier XLIFF vous pourrez éditer les traductions. Notez que l’éditeur ne permet que l’édition des chaînes de traduction pour l’instant. Aussi, les fonctionnalité avancés de XLIFF tel que la segmentation et les tags ne sont pas supportés.

Nouveautés

Version 1.5.6

• Préservation des attributs state et state-qualifier lors de l’ouverture et l’enregistrement des documents XLIFF. Les attributs sont effacés pour les lignes qui sont édités.

Détails

Vendeur
Michel Fortin
Taille
6.4 Mo
Catégorie
Développeurs
Compatibilité
OS X 10.9 ou une version ultérieure, un processeur 64 bits
Langues
Français, Anglais
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2018 Michel Fortin
Prix
$25.99

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur