iPad Screenshots

Description

iWordQ CF (Français Canadien seulement) est une application d’aide à la lecture et à l’écriture facile à utiliser pour ceux qui éprouvent des difficultés de lecture et d’écriture.

En mode Écriture, un éditeur de texte permet d'écrire avec le soutien de la prédiction de mots, une rétroaction vocale ainsi qu’un module d’expansion d’abréviations. Utilisez aussi la reconnaissance vocale.

En mode Lecture, le texte est affiché de manière visuellement plus agréable pour améliorer la lisibilité. Il est utilisé pour la relecture, rechercher des erreurs, lire pour apprendre, lire à haute voix, la lecture silencieuse et la lecture désinvolte. Un mode de lecture par segmentation de texte (en attente de brevet) peut être sélectionné pour améliorer la compréhension et la lisibilité du texte en se concentrant sur un segment de texte à la fois.

MODE ÉCRITURE

>Prédiction de mots
Les mots prédits sont affichés pendant que vous tapez. Touchez un mot prédit pour le sélectionner. Des exemples d'utilisation sont fournis pour aider à distinguer les mots similaires. Même si vous êtes créatif dans votre orthographe, iWordQ prédira des mots. Lorsque vous déplacez le curseur dans le texte, les mots prédits sont indiqués correctement.

>Rétroaction vocale
Touchez en continu un mot prédit pour l’entendre avec une voix de haute qualité. Les mots écrits ou sélectionnés à partir de la liste de prédiction seront lus à haute voix. Chaque phrase écrite sera lue lorsque vous ajouterez un «espace» après le point. Le texte sélectionné peut également être lu avec la surbrillance mot à mot. Appuyez sur l'icône Parler pour écouter la phrase sélectionnée lue mot à mot avec surbrillance des mots lus.


>Expansion d’abréviations
Utilisez vos propres abréviations personnalisées, également connues sous le nom des macros de texte, afin de simplifier votre écriture. Les abréviations sont également présentées dans la liste de prédiction.

>Partage
Les documents en format texte sont automatiquement enregistrés et sont récupérés à partir du menu Document. La compatibilité Dropbox est incluse pour le partage de documents entre les systèmes. Les documents peuvent également être partagés par plusieurs autres connexions, y compris le courriel, Facebook, Twitter, Message, le Pasteboard et l'ouverture dans d'autres applications.


MODE LECTURE

Le clavier de l’iPad est caché et votre phrase est montrée en noir avec le texte environnant en gris pour attirer l'attention sur la phrase courante. Sélectionnez une autre phrase en la touchant.

>Relecture
Écoutez vos erreurs lorsqu’elles sont lues. Touchez un seul mot pour le sélectionner et l’entendre. Il est utile d'entendre si un mot qui vous semble correct l'est vraiment. Toucher et glisser à travers plus d'un mot pour surligner un groupe de mots qui seront prononcés lorsque vous soulèverez votre doigt. Ceci est utile pour entendre si des combinaisons de mots sont correctes.

>Lire pour apprendre
Utilisez la fonction segmentation de texte pour vous concentrer sur un segment et ajouter des pauses pour une meilleure compréhension. Lorsque vous touchez à l'intérieur d'une phrase, un segment à partir de ce point sera mis en évidence et lu. Lors de la lecture d'une phrase, une pause est insérée après chaque morceau de texte.

>Lecture à voix haute
Utiliser iWordQ comme un télésouffleur pour lire à voix haute au même rythme que le ferait iWordQ ou à votre propre rythme. Les phrases (et les segments de texte) sont mis en évidence lorsque vous faites défiler le texte.

>Lecture silencieuse
Désactivez la rétroaction vocale pour lire silencieusement au même rythme que le ferait iWordQ ou à votre propre rythme. Les phrases (et les segments de texte) sont mis en évidence lorsque vous faites défiler le texte.

>Lecture désinvolte
Tapez sur la première phrase pour identifier le point de départ. Ensuite, faites lire les phrases automatiquement ou manuellement.

What's New

Version 3.3

- Ajout de la prise en charge des voix natives iOS
- SDK tiers mis à jour
- autres corrections de bugs mineurs

Ratings and Reviews

Very disappointed

Exogamous

I just wasted $30 on iWordQ CF. I have used the Clicker apps and was looking for something similar to use with my French speaking students. Incredibly, the voice-to-text feature suggests English words making this app useless for the target audience of French speakers! Also the text-to-speech is too fast and there are no options to slow down the rate of speech.

Information

Seller
Quillsoft Ltd.
Size
293.8 MB
Category
Education
Compatibility
Requires iOS 8.0 or later. Compatible with iPad.
Languages
English, French
Age Rating
Rated 4+
Copyright
© 2012 - 2018 Quillsoft Ltd.
Price
$28.99

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

You May Also Like