iPhone Screenshots

Description

Pratique et facile à utiliser, l’application La Presse Mobile vous permet de demeurer à l’affût de l’actualité, peu importe où vous vous trouvez! Alimentée par lapresse.ca, le site de référence en matière d’information au Québec, La Presse Mobile vous offre une couverture riche et diversifiée de l'actualité d'ici et d'ailleurs.

*Si vous possédez un iPad 2 ou plus ou un iPad mini, téléchargez gratuitement La Presse+ pour profiter de l’expérience d'information la plus complète jamais offerte par la salle de nouvelles de La Presse. Visitez lapresseplus.ca pour en savoir plus.

Fonctionnalités
- Écran d’accueil personnalisable
- Design épuré, environnement convivial
- Section Ma Presse qui regroupe les sauvegardes et l'historique de l’utilisateur
- Balayage facile des articles au sein d’une même section
- Partage des contenus par courriel, sur Facebook et Twitter
- Accès aux blogues de lapresse.ca
- Vidéos dans les articles
- Galeries de photos
- Mode hors connexion
- Copier et coller le texte des articles

What’s New

Version 4.3.15

Merci d'utiliser La Presse Mobile. Nous mettons régulièrement notre application à jour afin que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience de lecture. Téléchargez la toute dernière version dès maintenant.
- Correctif pour l'ajustement de la taille des caractères sur iPhone X et iPhone XS

Ratings and Reviews

4.6 out of 5
54.7K Ratings
54.7K Ratings
JeanFrancois12340 ,

Section chronique disparue !

Cela fait environ 1 an déjà que la direction de LaPresse a décider d'enlever la section la plus pertinente de l'application LaPresse sur iphone, la section des éditoriaux et chroniqueurs. C'est réellement une très mauvaise décision. Maintenant c'est plus qu'une banale application de nouvelles. Depuis ce moment je ne vais même plus la consulter. J'ai écrit à LaPresse et ils te répondent qu'on peut toujours voir cette section sur LaPressePlus sur ipad et sur le web. Faut vraiment pas connaitre son public cible pour savoir que dans le jour, la majorité des gens utilisent leur téléphone intelligent et n'ont pas nécessairement une tablette avec eux, c'est trop gros. Ma tablette reste à la maison. Le soir je ne regarde même pas LaPressePlus, je connais déjà les nouvelles du jour. Je veux pouvoir lire les chroniques durant la journée au moment où la nouvelle sort et est d'actualité. Durant une pause au travail c'était bien. Pourquoi c'est si compliqué de laisser une section chroniques sur l'application iphone ? Ils auraient dû supprimer la section débats qui est toujours pèle-mèle quand on la consulte. Souvent les commentaires ne correspondent même pas au titre du sujet. Maintenant la section des éditorialistes enlevée, il n'y a plus d'utilité de garder cette application. Svp ne faite pas que cette application finisse aussi bas que les entrevues de Denis Lévesque à TVA. Je suis même prêt à payer un montant d'abonnement pour avoir une application sur iphone complète. En attendant je n'ai que le choix de supprimer l'application de mon iphone :(

Didicardi ,

Notifications inutiles et NON IMPORTANTES

J’apprécie l’App, mais par pitié arrêtez d’envoyer des notifications à propos du Canadien. Le seul réglage possible est « Recevoir les notifications d’importance ». Je ne veux pas le désactiver, mais franchement les échanges du Canadien ne devraient pas faire partie de ce type de notification. Arrêtez ou offrez la possibilité de personnaliser ce réglage. Merci!!!

Fredc4illou ,

Rapide et efficace

Donne les grandes lignes de la journée très rapidement

Information

Seller
La Presse (2018) Inc.
Size
54.5 MB
Category
News
Compatibility
Requires iOS 9.2 or later. Compatible with iPhone, iPad and iPod touch.
Languages
French
Age Rating
Rated 12+ for the following:
Infrequent/Mild Realistic Violence
Infrequent/Mild Alcohol, Tobacco, or Drug Use or References
Infrequent/Mild Mature/Suggestive Themes
Copyright
© La Presse Ltée, 2018
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like