iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture de l’iBooks Store en cours.Si iBooks ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app iBooks dans votre Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

Impossible de trouver iTunes sur votre ordinateur. Pour profiter de l’iTunes Store, téléchargez iTunes maintenant.

Vous avez déjà iTunes? Cliquez sur « J’ai iTunes » pour l’ouvrir maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit

Charlemagne

Vous pouvez télécharger et lire ce livre dans iBooks sur votre Mac ou un appareil iOS.

Description

A l'égal d'Alexandre, de César ou de Napoléon, Charlemagne fait partie de ces géants de l'histoire qui ont laissé dans la mémoire collective une empreinte indélébile largement constituée de légendes. Pour y remédier, l'auteur, mobilisant toutes les sources disponibles, a entrepris de rendre chair et esprit au souverain carolingien dans les différents aspects de son existence et de son action.
Au-delà du portrait nuancé d'une personnalité exceptionnelle, ce sont quarante-cinq ans d'un règne aux dimensions inégalées depuis l'Empire romain qui sont ici reconstitués dans ses multiples développements. Loin de tout esprit hagiographique et écrit avec l'humour, la distance et la précision caractéristiques de Georges Minois, cet ouvrage s'adresse autant à l'historien qu'à l'amateur.

" Claire, vivante, sa biographie fait le tour de l'empereur et de son temps. "
Valeurs Actuelles

Charlemagne
Afficher sur iTunes
  • $17.99
  • Disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et Mac.
  • Catégorie : Histoire
  • Sortie : 16 janv. 2014
  • Éditeur : Tempus Perrin
  • Vendeur : Interforum, S.A.
  • Pages : 1043
  • Langue : Français
  • Configuration requise : Pour lire ce livre, vous devez utiliser un appareil iOS doté de l’application iBooks 1.3.1 (ou une version ultérieure) et fonctionnant sous iOS 4.3.3 (ou une version ultérieure), ou un Mac doté de l’application iBooks 1.0 (ou une version ultérieure) et fonctionnant sous OS X 10.9.

Note

Nous n’avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de cet article.