iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture d’Apple Books.Si Apple Books ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app Livres dans votre Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

Impossible de trouver iTunes sur votre ordinateur. Pour profiter de l’iTunes Store, téléchargez iTunes maintenant.

Vous avez déjà iTunes? Cliquez sur « J’ai iTunes » pour l’ouvrir maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit

Les derniers jours

Vous pouvez télécharger et lire ce livre sur Apple Books sur votre Mac ou un appareil iOS.

Description

Les heures de Roc-du-Cap sont comptées. Damian Ragellan reçoit la plus haute distinction militaire de l’armée. Il devient Arcaporal à dix-sept ans. Du jamais vu. Personne ne sait d’où provient son talent exceptionnel pour le combat. Pas même lui. Mais ça n’a plus d’importance. Dans une semaine, la cité qu’il a juré de protéger pourrait disparaître à jamais. Une maladie mortelle décime la population à une vitesse effarante. Les infectés connaissent leur destin : des larmes noires déchireront leur visage jusqu’aux os. La moitié de la ville est déjà perdue, l’autre attend son tour dans l’incertitude. Seule une grande muraille coupant Roc-du-Cap en deux permet aux mieux nantis de survivre… Le conseiller du roi croit que ce fléau n’a rien de naturel, qu’il serait plutôt le fruit d’un puissant maléfice. Dans la hâte, Damian reçoit sa première mission: dénicher un contre-sortilège et châtier d’une main de fer le ou les responsables de cette calamité. Malheureusement pour lui, les indices sont rares et le temps manque. L’échec n’est pas une option. Les Arcaporaux qui déçoivent leur monarque ne gardent pas longtemps leur tête accrochée à leur cou. Les derniers jours vous conduira dans une cité plongée dans le chaos, où la mort attend les imprudents à chaque coin de rue. La nuit profonde s’est déployée. Quelqu’un devra rallumer l’espoir.

Les derniers jours
Afficher sur iTunes
  • $14.99
  • Disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et Mac.
  • Catégorie : Horreur
  • Sortie : 24 sept. 2018
  • Éditeur : Éditions AdA
  • Vendeur : De Marque, Inc.
  • Pages : 412
  • Langue : Français
  • Configuration requise : Ce livre peut uniquement être lu sur un appareil iOS doté d’Apple Books et fonctionnant sous iOS 12 (ou une version ultérieure), ou doté d’iBooks 1.5 (ou une version ultérieure) et fonctionnant sous iOS 4.3.3 (ou une version ultérieure), ou encore un Mac doté d’iBooks 1.0 (ou une version ultérieure) et fonctionnant sous OS X 10.9 (ou une version ultérieure).

Note

Nous n’avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de cet article.