• $9.99

Description de l’éditeur

Dans son nouveau roman, Maxime Collins aborde les thèmes difficiles des relations toxiques et de la domination/soumission à l'intérieur du couple.


Son personnage de Gabriel explore sa sexualité sans tabous ni limites, affronte ses ambivalences, expérimente l'amour à trois, se perd dans la drogue et l'alcool, puis se laisse séduire par Luc, un garçon au caractère vif et dominant, qui devient vite une obsession.


Jusqu'où peut-on aller par amour? Faut-il accepter toutes les exigences de son partenaire?


Peut-être jamais s'inscrit dans l'air du temps, là où toutes les expériences sont permises au nom de la découverte, là où l'on doit donner l'impression de s'amuser même si le coeur n'y est pas.


Ce roman sur la construction de soi-même et la recherche d'un équilibre relationnel ne laissera personne indifférent.

GENRE
Romans et littérature
SORTIE
2014
31 mars
LANGUE
FR
Français
LONGUEUR
236
Pages
ÉDITEUR
Les Éditions de l'Interdit
VENDEUR
Maxime Collins
TAILLE
663.9
 ko

Avis des utilisateurs

Mathiew829 ,

Un livre que tout le monde devrait lire

Ce roman devrait être obligatoire comme remplaçant des cours de formation personnelle et sociale dans les cours de secondaire 5! Que vous soyez hétéro, bi ou homo, ce livre est riche en réflexion et expérience de vie qui peuvent toucher tous ceux qui ont un jour perdu l'amour de leur vie!

Pianooo_man ,

Très bon

Très bon livre j'ai plongé dedans jusqu'à la dernière page :)

jshamel_99 ,

Commande en cours...

J'ai écouté son entrevue avec HMSEB, j'ai regardé la bande annonce... J'ai porté attention a son blogue... J'accroche solide!!! ^-_-^

Plus de livres par Maxime Collins