Dans Sicario, Le Jour du soldat, la série s’ouvre sur un nouveau chapitre. Lors d’une guerre ouverte dans le monde des stupéfiants, tous les coups sont permis – et tandis que les cartels ont commencé à faire passer des terroristes en contrebande le long des frontières américaines, l’agent fédéral Matt Graver (Josh Brolin) fait appel au mystérieux Alejandro (Benicio Del Toro), dont la famille a été assassinée par le parrain du cartel, pour intensifier la lutte d’un cran. Alejandro enlève la fille du parrain pour mettre le feu aux poudres, mais lorsque celle-ci est perçue comme faisant partie des dommages collatéraux, son sort divisera les deux hommes qui remettent en question les raisons pour lesquelles ils se battent.n

    • Louer $6.99
    • Acheter $24.99

Bandes-annonces

Bande-annonce

Notes et avis

3.7 sur 5
28 notes
28 notes

63% TOMATOMÈTRE

  • Moyenne 6.3/10
  • Frais 153
  • Pourri 89

Consensus des critiques: Though less subversive than its predecessor, Sicario: Day of the Soldado succeeds as a stylish, dynamic thriller -- even if its amoral machismo makes for grim viewing.

17+ COMMON SENSE

Solid drug war sequel has intense violence, language.

Distribution et équipe technique

Détails

Studio
Black Label Media; RAI CINEMA
Sortie
Droit d’auteur
© 2018 Soldado Movie, LLC. All Rights Reserved.

Langues

Principale
Anglais (Sous-titres, DS, Stéréo, Dolby)
Supplémentaire(s)
Espagnol (Sous-titres), Espagnol (Espagne) (Sous-titres), Français (Stéréo, Dolby), Portugais (Sous-titres)

Accessibilité

Sous-titrage codé
Les sous-titres codés sont les sous-titres correspondant à la langue disponible, avec ajout de renseignements pertinents ne constituant pas du dialogue.
DS
Les descriptions sonores (DS) consistent en une piste audio décrivant ce qui se passe à l’écran, afin de donner un contexte aux personnes aveugles ou malvoyantes.

Artistes dans ce film

D’autres ont aussi acheté

Films dans la catégorie Action et aventure