iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône de l’application iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture de l’iBooks Store.Si iBooks ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app iBooks dans votre Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes est introuvable sur votre ordinateur. Pour écouter des extraits et acheter des morceaux de « Vieuxtemps: Violin Concerto No. 5, Op. 37 - Wieniawski: Violin Concerto No. 2, Op. 22 » par Corey Cerovsek, Orchestre de Chambre de Lausanne & Hannu Lintu, téléchargez iTunes.

Vous avez déjà iTunes ? Cliquez sur « J’ai déjà iTunes » pour l’ouvrir dès maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit
iTunes pour Mac et PC

Vieuxtemps: Violin Concerto No. 5, Op. 37 - Wieniawski: Violin Concerto No. 2, Op. 22

Corey Cerovsek, Orchestre de Chambre de Lausanne & Hannu Lintu

Ouvrez iTunes pour écouter des extraits, acheter et télécharger de la musique.

Avis des utilisateurs

Magistral !

Magistral ! L’aplomb du violoniste impose en continu un style exemplaire et émotionnel de première qualité. Et même la Fantaisie brillante sur un thème du Faust de Gounod trouve des teintes claires et raffinées, jamais creuses… Corey Cerovsek (né en 1972 à Vancouver), qui joue sur le violon mythique de 1728, estampillé Milanollo (fils de Stradivarius), que jouèrent aussi en leur temps, Viotti, Paganini et Christian Ferras (rien de moins), fait merveille dans ce nouvel album d’une luminosité juvénile et solaire, après son intégrale des Sonates pour violon et piano de Beethoven (Claves). L’énergie ciselée de l’interprète, en affinité avec les miroitements ténus de l’Orchestre de Chambre de Lausanne subtilement dirigé par le chef finlandais Hannu Lintu, réactive le style un rien compassé des partitions ici réunies, signées sur le mode concertant, de deux virtuoses du XIXe finissant : Vieuxtemps (5e Concerto) et Wieniawski (2e Concerto). L’articulation précise et souple du soliste, doué d’une remarquable imagination palpitante (l’instrument seul, aussi sublime soit-il, ne fait pas tout), éclaire indiscutablement l’oeuvre de Vieuxtemps, et le Wieniawski sort grandi d’un style sans effets ni oeillades. L’aplomb du violoniste impose en continu un style exemplaire et émotionnel de première qualité. Et même la Fantaisie brillante sur un thème du Faust de Gounod trouve des teintes claires et raffinées qui sait s’appuyer sur les qualités de l’instrument sans jamais en abuser. Magistral.

Classement albums et morceaux de : Corey Cerovsek

Vieuxtemps: Violin Concerto No. 5, Op. 37 - Wieniawski: Violin Concerto No. 2, Op. 22, Corey Cerovsek
Afficher sur iTunes

Note

Nous n’avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de cet article.