Captures d’écran

Description

BCF Mobile Banking, votre banque à portée de main

Avec l'application gratuite BCF Mobile Banking, vous pouvez effectuer vos paiements, consulter vos comptes et passer des ordres de bourse où et quand vous le voulez. Vous avez ainsi une maîtrise de vos finances en tout temps.


Les fonctionnalités disponibles
- Fortune - Consultez l’état de vos comptes et dépôts-titres, les dernières opérations effectuées ou encore les opérations pré-enregistrées.
- Paiements - Saisissez vos paiements simplement et rapidement grâce au lecteur de bulletin de versement, effectuez des transferts de compte à compte, gérez vos e-factures.
- Négoce - Suivez les actualités financières et traitez vos ordres de bourse.
- Messagerie sécurisée - Consultez les messages que la banque vous envoie, envoyez des messages à la banque ou à votre conseiller de manière confidentielle et sûre.
- Informations de contact - Situez rapidement les succursales et bancomats de la BCF grâce à la carte interactive et la géolocalisation.
- Numéros d’urgence - En cas de perte ou de vol d’une carte bancaire, ouvrez l’application et contactez immédiatement le service d’assistance.
- Change - Affichez les cours de change et utilisez le convertisseur de monnaie.


Protégez votre smartphone!
La sécurité de vos transactions en ligne et sur mobile repose sur plusieurs facteurs, dont vous êtes aussi acteur. Vérifiez régulièrement si votre système d’exploitation est à jour et appliquez les mises à jour dès leur publication.


Remarque
Le téléchargement ou l’utilisation de l’application peuvent entraîner des frais de la part de l’opérateur de téléphonie mobile.

Nouveautés

Version 2.11.2

Prise en charge du nouveau format de e-facture "eBill"
- Gérer les factures via le portail eBill
- Inscription à la facture électronique dans l'application mobile
- Sélection des comptes utilisés pour eBill

Une nouvelle bibliothèque de numérisation plus petite, plus rapide et plus fiable pour les bulletins de versement.

Notes et avis

2.6 sur 5
24 notes
24 notes
imfreejoe ,

Inutilisable...

Je reçois mes bulletins de versement par email (oui vous savez pour économiser du papier), donc je copie-colle les informations de paiement dans mon ebanking pour valider mes factures. Mais c'est simplement impossible avec cette application car dès que je switch pour accéder à mes emails le système me déconnecte, même si j'ai déjà commencé à remplir un bulletin... Insupportable ! Vous auriez au moins pu mettre un timer de 60sec avant déconnexion !

Bäsil ,

Ist nur auf fanzösisch verfügbar

Schade, dass im zweisprachigen Kanton nur französisch berücksichtigt wird und die Sensler und Seeländer mal wieder ignoriert werden.

E-Bill funktioniert per App nicht, E-Mails können ebenfalls nicht verschickt werden, nur Ansicht von versendeten E-Mails ist möglich.

Überweisung von einem Konto auf ein Anderes ist nicht am gleichen Tag möglich.

Ansonsten wäre die App Übersichtlich und einfach bedienbar.

Fbobo1008 ,

Une catastrophe

Depuis nouvelle mise à jour pas possible de se connecter à ebill, ne fonctionne pas pour reprendre les derniers paiements les données se perde ! Doit toujours se connecter à L ordinateur pour faire les paiements et pas de liste de paiement possible. Pas rapport à la concurrence il y a du boulot pour arriver au même résultat .

Informations

Vendeur
Banque Cantonale de Fribourg
Taille
19 Mo
Catégorie
Finance
Compatibilité

Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Allemand

Âge
Classé 4+
Copyright
© Banque Cantonale de Fribourg
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi