Captures d’écran d’iPhone

Description

Vous n’avez pas besoin d’acheter des meubles coûteux pour améliorer l’ergonomie des postes de travail. En utilisant correctement le mobilier disponible, on peut bien souvent améliorer nettement l’ergonomie. L’ErgoCheck CFST vous y aide et vous guide pas à pas dans l’optimisation de tous vos postes de travail de bureau et à l’écran.

En liaison avec la Checkbox CFST, une application web basée sur un navigateur, également gratuite, vous pouvez assurer en quelques gestes un environnement de travail sûr et sain.

L’appli gratuite comprend:
- Guide pas à pas pour l’optimisation des postes de travail de bureau et à l’écran
- Contrôle de la posture assise
- Attribution des Checks aux membres de l’équipe
- Synchronisation des données avec la Checkbox CFST

Nouveautés

Version 1.0.4

Grâce à cinq nouveautés, la Checkbox CFST est maintenant encore plus conviviale et encore mieux adaptée à l’utilisation par les PME. Nous avons demandé aux entreprises quelles améliorations elles souhaitaient dans la Checkbox CFST. Leurs réponses sont entrées dans le remaniement.

Exportation en PDF des procès-verbaux de SafetyCheck et ErgoCheck
En tant que coordinateur/coordinatrice de la sécurité, lorsque vous effectuez un SafetyCheck ou un ErgoCheck, cette nouvelle fonction vous permet maintenant d’exporter le rapport au format PDF. Cela vous facilite la transmission à vos supérieurs ainsi que l’archivage.

Checks positifs
Pour une documentation complète, les coordinateurs/coordinatrices de la sécurité peuvent maintenant utiliser la nouvelle fonction Check positif pour consigner non seulement les défauts, mais aussi les éléments positifs constatés dans l’entreprise.

Choisir un nom pour ses SafetyChecks
Une nouvelle possibilité consiste en outre à donner individuellement un nom au SafetyCheck. Ceci permet d’adapter le nom du Check aux conditions de l’entreprise, par exemple en choisissant comme nom le numéro du bureau, le nom de la division ou un numéro d’étage, en fonction des locaux couverts par le Check.

Rappel étendu avec fonction de délégation
Une fois un Check réalisé, il faut s’assurer que des améliorations soient effectivement mises en œuvre. Une fonction de notification rappelle directement au coordinateur/à la coordinatrice de la sécurité, par une alerte sur son smartphone, de mettre en œuvre les mesures nécessaires. Le coordinateur/la coordinatrice a aussi la possibilité de déléguer des tâches à d’autres membres du personnel.

Partager les connaissances
Si, lors d’un SafetyCheck, le coordinateur/la coordinatrice de la sécurité constate des lacunes ou des dangers, par exemple des câbles qui traînent (piège risquant de faire trébucher!), il est judicieux d’en avertir les collègues concernés. À cet effet, la Box CFST est maintenant encore mieux mise en avant en tant que support didactique dans la Checkbox CFST. Les vidéos didactiques de la Box CFST exposent en toute simplicité comment éviter et éliminer les lacunes et les dangers.

Ces nouveautés sont disponibles gratuitement pour les usagers de la Checkbox CFST, qu’ils soient nouveaux ou chevronnés. En tant qu’usager enregistré, connectez-vous à votre compte ou, si vous êtes nouveau, créez gratuitement un compte pour votre entreprise et bénéficiez de cet outil en ligne simple et pratique pour la sécurité et la santé dans votre entreprise.

Notes et avis

Abuhamsa ,

Leere App

Die App bleibt leer bei mir.

Informations

Vendeur
Amselhof Interactive GmbH
Taille
40.8 Mo
Catégorie
Forme et santé
Compatibilité
Nécessite iOS 9.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Anglais
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2018 EKAS
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi