Captures d’écran

Description

Nous attachons une grande importance à la colla­ boration fondée sur le partenariat. Notre vocation est d’obtenir les meilleurs résultats pour vous. Ensemble, nous élaborons des solutions pour votre institution de prévoyance dans tous les domaines de la prévoyance professionnelle.

Avec plus de 70 collaborateurs (dont dix experts en caisses de pensions) répartis sur cinque sites, Swiss Life Pension Services AG et ses filiales, aXenta AG, Actuaires & Associés SA et Abcon, fournissent à plus de 400 clients en Suisse – caisses de pensions et employeurs – des services de conseil, de gestion et d’informatique dans le domaine de la prévoyance professionnelle. Les services externalisés gèrent plus de 50 000 assurés pour le compte de nos clients, et plus de 600 000 assurés en Suisse placent leur confiance dans le logiciel d’aXenta.

Nous proposons les services suivants: expertises actuarielles, conseil et calculs en conformité avec les normes internationales en matière de présentation des comptes (IFRS / US GAAP), études sur la gestion des actifs et des passifs, services d’externa­ lisation pour les caisses de pensions, Investment Controlling, comptabilité . Nos services et produits informatiques englobent le conseil, la vente de licences, des solutions ASP et cloud ainsi qu’un service complet titres, conseil aux entreprises et études sur la gouvernance des caisses de pensions


Aperçu général

Les principales lois et ordonnances en vigueur dans la prévoyance professionnelle sont compilées dans SLPS LPP. Il s'agit d'un outil de travail pouvant être utilisé non seulement en ligne, mais aussi hors ligne, à savoir sans connexion Internet. SLPS LPP permet une recherche en mode plein texte, afin que l'utilisateur puisse trouver les articles de lois et d'ordonnances se rapportant à certains termes.

Les textes de lois et d'ordonnances sont téléchargés directement sur le site Internet de la Confédération et actualisés au minimum tous les six mois. En outre, vous y trouvez les chiffres clés valables actuellement et ceux des années précédentes. Swiss Life Pension Services AG met cet outil de travail gratuitement à la disposition des conseils de fondation et des intéressés au sein du secteur de la prévoyance ou d'autres branches.

SLPS LPP est conçu pour la pratique. Nous nous remercions d'ores et déjà du feed-back que vous nous donnerez via (pension.services@slps.ch). Il nous permettra d'améliorer et de compléter le recueil de lois.


Mémo

Sous la rubrique Mémo, vous pourrez mémoriser temporairement tous les articles de lois et d'ordonnances dont vous avez besoin pour répondre à vos questions et/ou contenant les termes que vous recherchez (étoile). Il vous sera ainsi possible de lire et de comparer tous les articles en rapport les uns avec les autres. Ce faisant, vous réduirez le temps de recherche et trouverez les liens de manière ciblée. Dès que la question est résolue, il vous est bien sûr possible de supprimer le mémo.

Nouveautés

Version 3.4

- Nouvelles lois
- Bugfixes

Notes et avis

tititinum ,

Aktualisierung miserabel

Es genügt nicht eine App zu kreieren und diese nicht zu aktualisieren! Beispiel Gesetzesänderung über den WEF-Mindestbetrag, welcher im 2017 geändert wurde!!

Blub247932 ,

Super Arbeitsinstrument

Die Kombination von temporärem Speicher (Merkzettel) und Volltextsuche erleichtert den Vergleich und die Analyse von Gesetzen.

realJackass ,

Toll

Diese App hat alles was es braucht. Vor allem die Volltextsuche ist absolut genial.

Informations

Vendeur
aXenta AG
Taille
20.4 Mo
Catégorie
Références
Compatibilité
Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Français, Allemand
Âge
Classé 4+
Copyright
© Pension Services AG
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi