Beschreibung

Des informations sans cesse actualisées, des analyses, articles de fond, photos et vidéos : le pack info tdg.ch est présenté sur iPhone avec un nouvel habillage.

Les fonctions en un coup d’œil :
- Nouveau design, nouvelle navigation : l’application a un aspect plus structuré, l’article principal sur la première page gagne en importance grâce à une image plus grande.
- Actualités mises à jour en continu, événements en direct, analyses, articles de fond : grâce à l’application, vous trouverez l’ensemble des contenus de tout l’éventail thématique de tdg.ch.
- Flash infos (notification, breaking news) : en cas d’événements importants, vous recevrez, si vous avez activé cette fonction, un message gratuit sur votre iPhone.
- Lire le compte-rendu plus tard (favoris) : enregistrez les articles intéressants, que vous souhaitez lire plus tard, sous la rubrique « Favoris ».
- Fonction mise à jour intelligente : vous pourrez lire les contenus téléchargés plus tard hors ligne.

Si vous êtes déjà abonné(e) au journal, vous aurez accès gratuitement à tous les contenus numériques. En achetant un abonnement numérique « TdG » disponible dans l’application, vous bénéficiez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus. Le téléchargement de l’application « TdG » est gratuit et tout lecteur peut accéder librement à plusieurs articles numériques par mois. L’abonnement Numérique (iPad et ePaper inclus) est disponible pour CHF 29.- par mois.
Information concernant les abonnements : la facturation de ces abonnements se fait par le biais de votre compte iTunes et se prolonge automatiquement. La prolongation peut être désactivée via l’option de menu « Afficher mon compte » jusqu’à 24 heures avant l’expiration de la période d’abonnement. Après cela, votre compte sera à nouveau débité. Il n’est pas possible d’interrompre un abonnement pendant la période de validité en cours.

Privacy policy & terms of use: https://abo.tdg.ch/tamstorefront/terms/register

Le téléchargement d’articles, de contenus multimédia et de streaming des programmes télé peut générer des coûts de connexion supplémentaires. Renseignez-vous auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.

La société Apple n’est en aucun cas être tenue comme interlocuteur, responsable ou comme sponsor pour les gains de ces concours. 24heures est le seul responsable de l’organisation des concours qui lui sont propres, de la gestion des gagnants et de la remise des gains.

Neuheiten

Version 7.6.2

Dans cette mise à jour, nous avons corrigé des erreurs mineurs.

Bewertungen und Rezensionen

4.2 von 5
2,214 Bewertungen
2,214 Bewertungen
Aspérule

Et encore une plantée👎

La dernière MAJ se bloque et rien se fait (comme d'hab!). Une vraie daube! Ne fait que planter quand on ouvre les commentaires. Pour poster quoi que ce soit c'est carrément impossible avec trous les messages d'erreur qui s'affichent! Tout simplement 100% informatique de bricolage suisse, NULL! Avec toutes ces fenêtres de pub c'est inutilisable: poubelle, aucun intérêt! Payer pour un bricolage pareil? Non merci, il feraient mieux de fermer boutique!

jjrikly

Pub, pub

Beaucoup trop de publicités et surtout trop grandes, certaines prenant plus de la moitié de l'écran. Je ne paie pas un forfait opérateur pour de la publicité. Trop de bogues.

Marguerite 3

Bug avec les commentaires

Trop souvent les commentaires ne s’affichent pas...c’est noté 4 commentaires et quand vous cliquez la page est blanche....
Dommage...

Informationen

Anbieter
Tamedia Publications romandes SA
Größe
45.5 MB
Kategorie
Nachrichten
Kompatibilität
Erfordert iOS 10.0 oder neuer. Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.
Sprachen
Französisch
Alter
Mindestalter zum Laden dieses Programms: 17 Jahre
Glücksspiel und Wettbewerbe
Selten/schwach ausgeprägt: realistisch dargestellte Gewalt
Selten/schwach ausgeprägt: medizinische/Behandlungs-Informationen
Copyright
© Tamedia Publications romandes
Preis
Gratis
In‑App‑Käufe
  1. TdG Mobile-App CHF 9.00
  2. Pass journalier CHF 2.00
  3. L'abonnement digital de la Tribune de Genève CHF 29.00

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Mehr von diesem Entwickler

Das gefällt dir vielleicht auch