Captures d’écran

Description

WebDia vous apporte une aide et vous accompagne dans la gestion de votre diabète. Cette application vous permet de calculer les injections d'insuline à réaliser en fonction de la composition de votre repas et de votre glycémie.

Cette application comprend une liste complète d'aliments. Il vous est possible d'ajouter vos propres aliments ainsi que de composer des repas favoris.

Toutes les données saisies ou calculées sont automatiquement transférées sur un serveur et ainsi, tout autre smartphone connecté avec ce compte sur WebDia aura accès à ces données. Il est ainsi possible de suivre les glycémies de son enfant ou de son patient à distance.

Une rubrique d'aide est accessible sur la version mobile où vous trouverez toutes les vidéos vous présentant toutes les fonctions disponibles.

Nouveautés

Version 1.0.2

Cette mise à jour est signée avec le dernier certificat de signature d'Apple. Elle n’inclut pas de nouvelles fonctionnalités.

Notes et avis

Excellente application

Anne-Marie 2

Parmi les 1000 applications qui existent, c'est de loin la meilleure, pour ceux qui ont le diabète de type 1. Facile à utiliser et super efficace. Fini les calculs compliqués et ... fini de noter les glycémies dans un carnet - on va les voir sur internet. Et en temps que parents, ont voit celles de ses enfants à distance. Super rassurant!

Informations

Vendeur
Hopitaux Universitaires de Geneve
*WEA.AppPages.Size*
7 Mo
Catégorie
Médecine
Compatibilité
Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Français, Anglais
Âge
Vous devez avoir au moins 17 ans pour télécharger cette app.
Scènes fréquentes / intenses de contenu à caractère médical
Copyright
© 2013 kmConcept
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi