iTunes

Opening the iTunes Store.If iTunes doesn’t open, click the iTunes icon in your Dock or on your Windows desktop.Progress Indicator
Opening the iBooks Store.If iBooks doesn't open, click the iBooks app in your Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

We are unable to find iTunes on your computer. To download from the iTunes Store, get iTunes now.

Do you already have iTunes? Click I Have iTunes to open it now.

I Have iTunes Free Download

Donald Trump. Les raisons de la colère

This book can be downloaded and read in iBooks on your Mac or iOS device.

Description

Qui êtes-vous Mr Trump ?
Pourquoi et comment Donald Trump, sur lequel personne ne pariait un dollar, est-il devenu en quelques mois le candidat des républicains à l'élection présidentielle ?
Comment un jeune homme, à qui son père avait prêté un million de dollars, a de lui-même conquis l'espace des gratte-ciel de Manhattan, et détient aujourd'hui un patrimoine évalué à plus de 8 milliards ?
Par quel sortilège les caciques du parti républicain, qui avaient amassé des centaines de millions de dollars pour assurer la victoire de leurs poulains, Jeb Bush, Marco Rubio et enfin, Ted Cruz, n'ont pu éliminer ce vorace qui a pulvérisé, l'un après l'autre, tous les coriaces, dans des débats et une médiatisation où Facebook, Twitter et Instagram ont joué un rôle au moins aussi important que la télévision, la presse et la radio ?
Ce livre répond et raconte comment Donald Trump tenait il y a trente ans, en politique étrangère et intérieure, les mêmes propos qu'aujourd'hui. Et surtout comment des dizaines de millions d'Américains, aux revenus plus que moyens, à la fois croyants et déboussolés, citoyens de l'hyper-puissance mais inquiets pour leur avenir, suivent aujourd'hui un trublion hors norme qui leur promet le retour à la grandeur, alors que la classe politico-médiatique le voue aux gémonies. Ce livre dresse l'inventaire des hommes et des femmes qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Qu'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, des deux côtés de l'Atlantique, la " trumpisation " des idées est en marche. Ce livre nous révèle enfin ce qu'une présidence Trump signifierait pour nous.

Donald Trump. Les raisons de la colère
View in iTunes
  • CHF 18.00
  • Available on iPhone, iPad, iPod touch, and Mac.
  • Category: Politics & Current Affairs
  • Published: 08 September 2016
  • Publisher: First
  • Print Length: 175 Pages
  • Language: French
  • Requirements: To view this book, you must have an iOS device with iBooks 1.3.1 or later and iOS 4.3.3 or later, or a Mac with iBooks 1.0 or later and OS X 10.9 or later.

Customer Ratings

We have not received enough ratings to display an average for this book.