iTunes

Der iTunes Store wird geöffnet.Falls iTunes nicht geöffnet wird, klicke auf das iTunes Symbol im Dock oder auf dem Windows Desktop.Progress Indicator
Der iBooks Store wird geöffnet.Falls iBooks nicht geöffnet wird, klicke im Dock auf die iBooks-App.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes wurde auf Ihrem Computer nicht gefunden. Jetzt iTunes holen, um Filme zu kaufen, zu leihen und Vorschauen anzuzeigen.

iTunes ist schon installiert? Klicke auf „Ich habe iTunes“, um es jetzt zu öffnen.

I Have iTunes Gratis-Download
iTunes für Mac + PC

Paranormal Activity 2

HD   16

Tod Williams

Öffne iTunes, um eine Vorschau anzuzeigen und diesen Film zu kaufen und zu laden.

Handlung

Au moment même de l’arrivée d’un nourrisson chez Daniel et Kristi, une présence démoniaque com mence à terroriser le jeune couple. Leur quotidien idéal se transforme peu à peu en un terrifiant cauchemar… Des cam éras de surveillance ont tém oigné de leur supplice, rendant chaque minute effroyable de réalité… et vous garantissant de longues insom nies. Êtes-vous prêts?

Kundenrezensionen

Paranormal Activity 2

schlecht nicht in Deutsch!!

Esprit es-tu là?

... Oui il est bien là on peut pas le louper! Ça commence lentement, ça devient plus vivant (ici le bon mort serait plurôt mort:) ) et lentement la tension redescent pour un final qui donne naissance à une version 3... Qui elle donnera naissance à une version 4, et ainsi de suite. Donner un avis sur un film qualifié d'horreur n'est pas facile car chacun de nous tolère la peur différemment. Pour qui aime le sang qui gicle: c'est pas le bon film. Amateurs de zombies passés votre chemin. Par contre pour toute personne aimant les histoires de l'au-delà elles y trouveront leur compte. Mais soyons clairs, ce film n'est pas à la hauteur des frissons qu'a provoqué l'exorciste sur toute une génération!

Bof

J'hésite sur la scène qui m'a le plus marquée: le bacon qui frit, la femme qui couche son bébé, le robot qui nettoie la piscine.... plus sérieusement, ce film, hormis deux ou trois scènes bien faites, est une suite de rien du tout: la vie chez une famille américaine, pas grand chose de plus.

Les intertitre sont en français, la présentation aussi.... mais le film est en anglais. Pas glop !

J'imagine que les opus suivants seront de meilleure facture. Mais je me demande de quoi pouvait bien parler le n°1, quand on voit la platitude de ce n°2