iPhone-Screenshots

Beschreibung

En Suisse 0,4 à 1% de la population souffre chaque année d'une arrestation cardiovasculaire; soit jusqu'à 8000 personnes par an.
 
En plus des compressions thoraciques et de la respiration artificielle, une défibrillation précoce est l'une des pierres angulaires d'une réanimation réussie. Les DAEs sont des défibrillateurs accessibles au public et peuvent être exploités par des pas professionnels. Jusqu'à 80% des personnes concernées par des mesures seraient réanimables. Mais en fait seulement 5% des patients dans toute la Suisse qui ont eu un arrêt cardiaque sont survécu en 2005.
 
La répartition géographique de la population et aussi des bases des services d'urgence sont très différents.
 
Pour les personnes avec un coup de cœur - pour les atteindre le plus rapidement possible - des groupes volontaires ont été recrutés et formés par les services d'urgence régionaux. Ces groupes sont alertés des événements par le centre médical d'urgence 144 Valais.
 
Avec cette application des secouristes volontaires laïcs seront alertés dans la région de l'urgence en quelques secondes, ce qui peut raccourcir l'intervalle sans traitement jusqu'à l'arrivée du service d'urgence. Avec cette application, plusieurs First Responder peuvent être alertés plus rapidement. Au Tessin, la probabilité de survie est passé au plus de 50%.

Informationen

Anbieter
Diego Lareida
Größe
12.2 MB
Kategorie
Medizin
Kompatibilität
Erfordert iOS 9.0 oder neuer. Kompatibel mit iPhone, iPad und iPod touch.
Sprachen
Deutsch, Englisch, Französisch, Italienisch
Alter
Kennzeichnung: 4+
Standort
Diese App verwendet möglicherweise deinen Standort, selbst wenn sie nicht geöffnet ist. Dadurch kann sich die Batterielaufzeit verkürzen.
Copyright
© 2018 DOS Group SA
Preis
Gratis

Support

  • Familienfreigabe

    Wenn die Familienfreigabe aktiviert ist, können bis zu sechs Familienmitglieder diese App verwenden.

Das gefällt dir vielleicht auch