iTunes

Der iTunes Store wird geöffnet.Falls iTunes nicht geöffnet wird, klicken Sie auf das iTunes Symbol im Dock oder auf dem Windows Desktop.Progress Indicator
Der iBooks Store wird geöffnet.Falls iBooks nicht geöffnet wird, klicken Sie im Dock auf die iBooks-App.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes wurde auf Ihrem Computer nicht gefunden. Jetzt iTunes holen, um die kostenlose App Redon l'album : l'e-album de l'exposition Odilon Redon, prince du rêve présentée au Grand Palais von Réunion des Musées Nationaux zu laden.

iTunes ist schon installiert? Klicken Sie auf „Ich habe iTunes“, um es jetzt zu öffnen.

I Have iTunes Gratis-Download
iTunes für Mac + PC

Redon l'album : l'e-album de l'exposition Odilon Redon, prince du rêve présentée au Grand Palais

von Réunion des Musées Nationaux

Öffnen Sie iTunes, um Apps zu kaufen und zu laden.

Beschreibung

● UN LIVRE D'ART OPTIMISÉ POUR L'IPAD ●
● Des images d'une qualité inégalable : très haute définition jusqu'à 20M de pixels, colorimétrie vérifiée par les conservateurs de musée, faible compression jpg ●

A l’occasion de la grande exposition ODILON REDON, PRINCE DU REVE présentée au Grand Palais, Galeries nationales à Paris, la RMN-Grand Palais vous propose cet e-album d’exposition réalisé sur le modèle qui a fait le succès de l'e-album Monet (désignée APP DE LA SEMAINE sur l'appstore français pendant plusieurs semaines en septembre et octobre 2010).

-40 chefs-d’œuvre en HD
-zoom jusqu'à x5
-5 vidéos
-marque-pages et prise de note
-appels de figure
-des textes exclusifs
-une lecture du texte facilité

-- Mode d'emploi simple --
1. Parcourez l'album en format vertical ou horizontal
2. Tournez les pages en faisant glisser votre doigt horizontalement
3. Zoomez en double-cliquant sur les œuvres, les textes ou les vidéos
4. Faites apparaître ou disparaître l'interface de navigation en cliquant sur les zones blanches

-- Résumé --
Célébré par Huysmans et l’ensemble de la génération symboliste, Odilon Redon (1840-1916) est un maître du symbolisme au même titre que Gustave Moreau. D’un tempérament réservé et timide, Redon a fait un art envoûtant et mystérieux qui lui a valu le titre de « Prince du Rêve » à une époque dominée par l’impressionnisme. Initié aux secrets de l’estampe par Rodolphe Bresdin, il a d’abord développé une œuvre graphique d’une profonde noirceur par le biais de fusains et d’albums lithographiques diffusés dans les cercles parisiens et bruxellois entre 1879 et 1899. Influencés par l’œuvre de Baudelaire, d’Edgar Poe et de Gustave Flaubert, ses « Noirs » nous emmènent vers des territoires reculés et désolés, aux confi ns des origines du monde où se croisent des créatures cauchemardesques ou poétiques inspirées par les théories évolutionnistes de Darwin et les progrès de la microbiologie.
Les années 1890 sont néanmoins l’occasion pour Redon de se tourner peu à peu vers la lumière. Dans ses somptueux pastels, dans ses grandes huiles réalisées au début du XXe siècle, les angoisses d’antan font désormais place à la plus sereine des poésies. Empreintes de mysticisme et de spiritualité, ces dernières œuvres sont irradiées de couleurs et ont profondément marqué des artistes comme les Nabis et les fauves, qui ont vu en lui l’égal de Mallarmé dans le domaine pictural. Présentant toutes les facettes de sa production, de ses premières œuvres graphiques jusqu’à ses grands décors, cette importante exposition est la première rétrospective française depuis cinquante ans consacrée à cet artiste majeur du symbolisme.

-- Sommaire --
« Un être flottant, contemplatif, tout enveloppé de ses rêves »
Un monde obscur et indéterminé : les « Noirs »
« J’ai épousé la Couleur, depuis il m’est difficile de m’en passer»
Repères biographiques

-- L'auteur --
PIERRE PINCHON

-- L'éditeur --
La Rmn-Grand Palais est l’un des tout premiers éditeurs d’art en Europe.
Dans le cadre des expositions temporaires, des événements culturels et des collections permanentes des musées, elle édite et diffuse des ouvrages, fait vivre les métiers d’art, imagine de nouveaux produits éditoriaux, notamment dans les domaines de l’audiovisuel et du multimédia.
Parmi ses nombreuses activités, elle propose les services d'une agence photo qui assure la qualité inégalable des reproductions d'œuvres d'art pour les éditions papier et multimédia.

Powered by Aquafadas

Neue Funktionen von Version 1.2

Optimisation pour l'iPad Retina et iOS 6

iPad Screenshots

iPad Screenshot 1
iPad Screenshot 2
iPad Screenshot 3
iPad Screenshot 4
iPad Screenshot 5
Redon l'album : l'e-album de l'exposition Odilon Redon, prince du rêve présentée au Grand Palais
In iTunes ansehen
  • Gratis
  • Kategorie: Bücher
  • Aktualisiert:
  • Version: 1.2
  • Größe: 367 MB
  • Sprache: Französisch
  • Entwickler:

Kompatibilität: Erfordert iOS 4.3 oder neuer. Kompatibel mit iPad.

Kundenbewertungen

Wir haben noch nicht genügend Bewertungen erhalten, um einen Durchschnittswert für die aktuelle Version dieses Artikels anzeigen zu können.