Captures d’écran

Description

Le gestionnaire de tâches plébiscité par la presse spécialisée est de retour et a été entièrement repensé : nouveau look intemporel, nouvelles interactions agréables et nouvelles fonctionnalités à la fois pertinentes et puissantes.

*** APPLE DESIGN AWARD WINNER 2017 ***


VOICI COMMENT FONCTIONNE THINGS

1. Notez vos idées
Notez rapidement ce qui vous passe par la tête : dictez du texte à Siri ou utilisez notre raccourci clavier général pour afficher la fenêtre Saisie rapide.

2. Organisez-vous
Créez un projet pour chacun de vos objectifs. Regroupez les projets par domaine de responsabilité : famille, travail ou santé, par exemple. Consultez-les régulièrement pour bien vous organiser.

3. Planifiez votre emploi du temps
Gérez votre temps efficacement : consultez les événements de calendrier aux côtés de vos tâches, et planifiez votre semaine en conséquence. Créez des tâches récurrentes pour plus de cohérence.

4. Optimisez votre journée
Chaque matin, sélectionnez des tâches dans votre liste Aujourd'hui, et c'est parti ! Les tâches précédemment planifiées apparaissent automatiquement dans cette liste. Au cours de la journée, c'est la seule liste que vous avez besoin de consulter.

5. Personnalisez votre workflow
Utilisez des mots-clés pour associer des catégories personnalisées à vos tâches : ajoutez « Important » à certaines tâches, « Courses » à d'autres, ajoutez « Bureau » à toutes les tâches professionnelles ou « Sophie » aux tâches à faire avec Sophie. Filtrez facilement les listes par mot-clé ou recherchez des mots-clés dans l'ensemble de vos listes.


VOICI POURQUOI NOUS PENSONS QUE VOUS ALLEZ ADORER THINGS

1. Une discrétion à toute épreuve.
Vous constaterez immédiatement que les fonctionnalités de Things sont parfaitement intégrées les unes avec les autres, pour une expérience minimaliste et efficace. Ici, pas de place pour les fioritures, ni pour les fenêtres d'inspecteur ou les boîtes de dialogue pop-up : ce qui compte, c'est vous et vos tâches.

2. De nombreuses fonctionnalités astucieuses.
Citons Type Travel, par exemple. Cette fonction offre une solution remarquable pour naviguer dans vos listes et trouver vos tâches. N'oublions pas le dispositif de reconnaissance du langage naturel. Ainsi, il vous suffit de saisir « demain », « dans 4 jours » ou « mercredi prochain » pour que Things déduise la date souhaitée.

3. Une app optimisée pour macOS jusque dans les moindres détails.
Things s'intègre à toutes les dernières innovations technologiques de macOS : Touch Bar, widget Aujourd'hui, extension de partage, Handoff, calendriers, rappels et AppleScript. Et nous en avons sans doute oublié !

4. Et bien plus encore…
Chacun a sa fonctionnalité préférée, et il est impossible de toutes les lister. Pour savoir ce que nos utilisateurs pensent de Things, consultez notre site Web à l'adresse suivante : thingsapp.com.


DÉCOUVREZ TOUTES LES NOUVEAUTÉS DE CETTE VERSION

Nous avons dressé la liste des nouveautés dans la section ci-dessous. Pensez à la consulter.


RESTEZ PRODUCTIF DANS TOUS VOS DÉPLACEMENTS

Installez Things pour iPad, iPhone et Apple Watch et restez productif dans tous vos déplacements (produits vendus séparément). Pour synchroniser vos tâches sur différents appareils, créez gratuitement un compte Things Cloud.


DES QUESTIONS ?

En cas de question ou de problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons une assistance professionnelle dans le monde entier pour Things, et nous sommes à votre service.

Nouveautés

Version 3.5

Things 3 est disponible depuis déjà un certain temps et vos retours sont très positifs. Un grand merci à vous ! En vue de cette nouvelle mise à jour disponible aujourd’hui, nous avons étudié vos suggestions avec attention et remanié de nombreux aspects de l’interface pour la peaufiner. Le résultat : Things 3.5, une version ciselée à la perfection qui regroupe 29 petites fonctionnalités et améliorations au sein d’une grande mise à jour.

DOMAINES
La possibilité de réduire et replier les domaines fait sans aucun doute partie des demandes les plus fréquentes. Si votre liste de projets est particulièrement longue ou si vous ne souhaitez tout simplement pas voir vos projets professionnels pendant le week-end, réduisez les domaines afin de les masquer.

MOTS-CLÉS
• Vous pouvez désormais effectuer des recherches dans la fenêtre des mots-clés sous iOS. Génial, non ? Pour trouver le mot-clé souhaité, il vous suffit de balayer l’écran vers le bas et de saisir des caractères.
• Les recherches de mots-clés dans l’ensemble de l’app englobent désormais plus d’éléments. Lorsque vous recherchez un mot-clé, vous ne voyez pas uniquement les éléments contenant ce mot-clé, mais aussi les mot-clés imbriqués dans ces éléments.
• L’une des fonctionnalités de Things 2 fait aussi son grand retour : vous pouvez de nouveau utiliser le filtre « Aucun mot-clé ».

ENTRÉE/SORTIE
• Collez du texte dans Things à partir d’autres apps afin de créer des tâches (chaque ligne correspondant à une tâche).
• Collez plusieurs lignes de texte dans le champ de titre d’une tâche. La première ligne correspondra au titre et les autres lignes aux notes.
• Nouveau sur Mac : copiez des tâches, des en-têtes ou des projets, puis collez-les dans d’autres apps.
• Nouveau sur Mac : copiez des tâches, des projets ou des en-têtes, puis collez-les dans d’autres listes Things.
• Nouveau sur Mac : glissez-déposez du texte dans une fenêtre Things pour créer des tâches (vous pouvez aussi faire glisser des fichiers du Finder, des personnes de l’application Contacts, des e-mails de Mail, etc.).
• Nouveau sur Mac : déplacez des éléments dans d’autres listes en appuyant sur Cmd+C, puis en utilisant le nouveau raccourci « Déplacer ici », Cmd+Option+V.

Sous iOS, la nouvelle option de collage se trouve dans l’angle supérieur droit, sous le menu (v).

URL THINGS
C’est avec un grand plaisir que nous annonçons le lancement des URL Things, qui vous permettent de créer des données dans Things depuis l’extérieur de l’app. La possibilité d’apporter également des *modifications* aux éléments existants fait partie des principales fonctions demandées par les utilisateurs. C’est désormais possible, grâce à nos nouvelles commandes de mise à jour. Consultez notre site Web pour en savoir plus.

WIDGET
Le widget Aujourd’hui affiche désormais les éléments suivants :
• Icônes intégrées pour les listes de pointage et les rappels.
• Représentation sous forme de lune pour les éléments de la catégorie « Ce soir ».
• Camemberts de progression pour les projets.

PERFORMANCES
• Les projets de certains utilisateurs contiennent des milliers de tâches. Impressionnant ! Ces projets devraient maintenant se charger plus rapidement.
• Nous avons accéléré le processus de création des nouvelles instances de tâche récurrente.

LIENS
Les liens sont désormais détectés de façon cohérente partout, y compris dans les titres des tâches, les notes et les listes de pointage.

RÉGLAGES
• Refonte des réglages sous iOS, pour plus de lisibilité.
• Nouveau réglage sous iOS : Aujourd’hui \> Grouper par liste.
• Les options de la Touch Bar du MacBook Pro sont désormais personnalisables.

DATES
• Le journal contient désormais les dates d’achèvement complètes.
• Amélioration de l’affichage des événements couvrant plusieurs jours.

ET PLUS ENCORE…
• Les en-têtes des projets peuvent désormais être dupliqués.
• Meilleure présentation en mode plein écran sur Mac.
• Autres corrections de bugs.

Informations

Vendeur
Cultured Code GmbH & Co. KG
Taille
15 Mo
Catégorie
Productivité
Compatibilité
Langues
Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Espagnol, Italien, Japonais, Russe
Âge
Classé 4+
Copyright
© 2008-2018 Cultured Code
Prix
EGP949.99

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur