Forum 4+

START

Conçu pour iPad

    • 4,6 • 169 notes
    • Gratuit

Captures d’écran

Description

Ecoutez gratuitement la radio FORUM en direct sur votre iPhone et votre iPod Touch.

Le haut débit se lance par défaut. Pour mettre le bas débit aller dans les préférences de votre Iphone / ipod Touch.

Retrouvez le meilleur du son Hit & Pop dans une application simple et rapide qui vous permettra d'écouter la radio en direct, de connaître le titre qui passe et de le télécharger directement sur iTunes.

FORUM c'est une programmation pop/rock, composée des meilleurs titres du moment et des classiques indémodables. FORUM c'est aussi la découverte de toute la nouvelle scène pop/rock française.

Nouveautés

Version 19.0

Mise à jour de maintenance

Notes et avis

4,6 sur 5
169 notes

169 notes

grossetête ,

Radio préférée

Bonjour...
J’adore forum, car les musiques sont très diversifiées, les présentateurs sont supers, on y trouve du Johnny Hallyday, ce qui est plutôt rare depuis sa disparition et un tas d’autres artistes des plus jeunes aux plus anciens. Néanmoins, quelques reproches : il y a des interruptions intempestives, BEAUCOUP TROP DE PUBLICITÉS, l’horoscope manque et enfin, ma batterie de téléphone se décharge très vite.
Globalement, je suis tout de même une adapte de cette radio et cela demeure ma préférée.
Pourvu que vous teniez compte tout de même des points négatifs ?!
Valérie.

Lord_british ,

Enfin la radio qui passe la musique que j’aime !

Découverte au détour d’un trip en Saumur le mois dernier, on a enfin trouvé la radio parfaite !
Aucun faux pas dans la programmation, extrêmement variée, de la pub mais finalement pas trop.
Du contenu mais juste ce qu’il faut.
Que demander de plus !??
Ne changez surtout rien ! Lol 😂
PS : quel dommage que vous n’émettiez pas dans la France entière 😳

Oduesd ,

Consomme bien trop de batterie

En 1h perte de plus de 50% de batterie, et je n’ai par ailleurs aucuns soucis de batterie.

Confidentialité de l’app

Le développeur START a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données utilisées pour vous suivre

Les données suivantes peuvent être utilisées pour vous suivre dans plusieurs apps et sites web appartenant à d’autres sociétés :

  • Identifiants

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Localisation
  • Identifiants
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Siri

    Utilisez votre voix pour tout faire avec cette app.

Du même développeur

Latina
Musique
Ado
Musique
OUI FM La Radio du Rock.
Musique
Voltage
Musique
Vibration
Musique
Wit
Musique

Vous aimerez peut-être aussi

Alouette
Musique
Hit West
Musique
Sweet FM - France
Musique
FOREVER La Radio
Musique
M Radio
Musique
RFM le meilleur de la musique
Musique