iPad Screenshots

Description

La Revue Médicale Suisse (RMS) est une revue scientifiquement indépendante, indexée dans Medline (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/), EMBASE, EMCare et Scopus, au service de la formation continue des médecins et du rayonnement francophone de la médecine romande. Editée par le Groupe Médecine & Hygiène, société coopérative, elle est issue de la réunion, en 2005, de la Revue Médicale de la Suisse romande (RMSR), alors largement plus que centenaire, et de la Revue Médecine & Hygiène, publiée elle aussi depuis plus de 60 ans. La RMS est l'organe officiel de la Société médicale de la Suisse romande (SMSR) et de la Société suisse de médecine interne (SSMI).

La RMS s'efforce de répondre aux exigences sans cesse accrues de la formation continue et post-graduée tout en renforçant l'identité et la représentativité de la médecine romande.

La RMS se veut à la fois un véhicule de l'information concernant l'évolution scientifique de la médecine et un lieu de partage du savoir au sein de la communauté médicale, entre médecins hospitaliers et médecins installés, médecins de premier recours et spécialistes. Elle souhaite également refléter les contributions des sciences humaines liées à la médecine (histoire, droit, éthique, etc.) et offrir un lieu de débat à propos de la pratique médicale et de la politique professionnelle.

La RMS s'adresse aux médecins de premier recours, mais aussi aux spécialistes des diverses disciplines médicales, aux médecins assistants et chefs de clinique, aux étudiants et aux autres professionnels de la santé, soit à la communauté médicale francophone dans son ensemble.

What's New

Version 1.2

- Amélioration des performances
- Corrections de bugs

Information

Seller
Easybox Technologies S�rl
*WEA.AppPages.Size*
557.4 KB
Category
Health & Fitness
Compatibility
Requires iOS 4.0 or later. Compatible with iPad.
Languages
English
Age Rating
Rated 12+ for the following:
Infrequent/Mild Alcohol, Tobacco, or Drug Use or References
Copyright
© Médecine et Hygiène, tous droits réservés
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer