iTunes

Apertura di iTunes Store.Se iTunes non si apre, fai clic sull'icona dell'applicazione iTunes nel Dock o sul desktop di Windows.Progress Indicator
Apertura di iBooks Store in corsoSe iBooks non si apre, clicca sull'app iBooks nel Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

Non abbiamo trovato iTunes sul tuo computer. Per scaricare articoli dall'iTunes Store, installa iTunes adesso.

Hai già iTunes? Fai clic su Anche io ho iTunes! per aprirlo.

I Have iTunes Download gratuito
iTunes per Mac+PC

Par delà le bien et le mal

Prélude d'une philosophie de l'avenir

Friedrich Nietzsche

Questo libro può essere scaricato con iBooks sul tuo Mac o dispositivo iOS e con iTunes sul tuo computer. I libri devono essere letti con iBooks sia su Mac che su dispositivi iOS.

Descrizione

 Qui, parmi les philosophes contemporains, peut se targuer d’avoir publié un livre à compte d’auteur, ordonné un tirage à 140 exemplaires et n’avoir jamais pu en vendre qu’à ses amis proches, lesquels trouvent d’ailleurs le livre mauvais? Bien peu à l’exception de Friedrich Nietzsche, lors de la publication de Par delà le bien et le mal en 1886. 
 
Qu’est-ce que cela signifie-t-il? Que l’ouvrage est un véritable chef-d’œuvre. Car, c’est le propre du génie de n’être guère compris en son temps. Par exemple : sur la question de la liberté, Nietzsche déjoue toutes les attentes. Il est contre le concept de libre-arbitre. Mais ne goûte guère l’explication déterministe. La vie? Une sorte de tragédie joyeuse, où tout est possible dans les limites d’un jeu où tout est déjà joué d’avance. Sans cesse dans l’entre-deux et non dans la synthèse, si chère aux hégéliens, Nietzsche déroute autant qu’il déboute les mandarins. Cela fait de ce texte un modèle du genre.
D’autre part, Par delà le bien et le mal est un texte à (re)lire sans attendre, car il est à jamais irrécupérable. Penser le monde sans catégories morales est un exercice effrayant.  Angoissant et pétrifiant. Dément et violent à la fois. Et nécessaire. A chaque aphorisme, le message s’enfonce en peu plus dans notre chair flasque et inerte d’apôtre du bien, de portefaix de l’humanité : la morale, c’est fait pour les esclaves. 
 
La présente traduction de Henri Albert a été faite sur le septième volume des Œuvres complètes de Fr. Nietzsche, publié en novembre 1894 chez C. G. Naumann & Leipzig, par les soins du «Nietzsche-Archiv».
  Ce livre s’adresse aux bien-pensants de tous bords : bobo ou golden boy, yuppie ou métrosexuel, votre grande chance est là sous vos yeux. Il suffit de tourner les pages...

Par delà le bien et le mal
Vedi in iTunes
  • 0,99 €
  • Disponibile su iPhone, iPad, iPod touch e Mac.
  • Categoria: Filosofia
  • Pubblicato: 01/05/2012
  • Editore: Kinoscript
  • Pagine: 532
  • Lingua: Francese
  • Requisiti: Per leggere questo libro, devi disporre di un dispositivo iOS con iBooks 1.3.1 o versione successiva e iOS 4.3.3 o versione successiva, oppure di un Mac con iBooks 1.0 o versione successiva e OS X 10.9 o versione successiva.

Valutazione dei clienti

Non abbiamo ricevuto abbastanza valutazioni per visualizzare una media per quanto riguarda questo libro.