iTunes

Ouverture de l’iTunes Store en cours…Si iTunes ne s’ouvre pas, cliquez sur l’icône de l’application iTunes dans votre Dock Mac ou sur votre bureau Windows.Progress Indicator
Ouverture d’Apple Books.Si Apple Books ne s’ouvre pas, cliquez sur l’app Books dans le Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

iTunes est introuvable sur votre ordinateur. Pour profiter de l’iTunes Store, téléchargez iTunes dès maintenant.

Vous avez déjà iTunes ? Cliquez sur « J’ai déjà iTunes » pour l’ouvrir dès maintenant.

I Have iTunes Téléchargement gratuit

LA MARELLE

Vous pouvez télécharger ce livre et le lire sur Apple Books sur votre Mac ou votre appareil iOS.

Description

« J'ai toujours voulu être lue. Trouver un homme qui, comme moi, serait un lecteur averti, qui chercherait à déchiffrer, à lire entre les mots, à traquer les auréoles de poésie qui viennent parfois tacher le monde. Je ne voulais pas l'un de ces flâneurs qui sautent des chapitres, non. J'attendais celui qui prendrait l'histoire dans l'ordre ou le désordre, mais qui saurait recomposer le puzzle. Avant de te rencontrer, j'avais oublié combien j'aimais lire les visages, les peaux, les silences. Et puis je t'ai perdu. Parce que j'avais accepté le jeu. Ce jeu de la marelle, avec toi. » Sarah va bientôt avoir trente ans. Tout lui réussit : un poste prestigieux dans l'univers prisé de la mode, une bande d'amis qui brûle la chandelle par les deux bouts, une vie de couple épanouie. C'est alors qu'un soir, elle tombe sur un livre : Marelle, de Julio Cortazar. Cette trouvaille est un séisme. Ce livre n'est pas n'importe lequel : les pages sont annotées de sa main et de celle d'un homme qu'elle a aimé bien des années plus tôt. Le passé ressurgit sans crier gare, et avec lui, les fantômes d'une passion aussi intense qu'insensée. Elle et lui avaient décidé de jouer à un jeu. Le jeu d'une passion véritable, sans se révéler leurs identités, un jeu qui devait rester en périphérie de leurs existences, ne jamais s'inviter dans la réalité. Bouleversée par ce livre qu'elle est incapable d'oublier, dernière trace de cette passion enfouie, Sarah va se lancer dans une enquête éperdue pour retrouver celui dont elle ignore tout, sinon que de l'aimer l'a marquée d'une brûlure indélébile. Naviguant entre passé et présent, La Marelle est un aller-retour permanent entre la terre du pragmatisme et le ciel des idéaux, où se consument, se refroidissent et reprennent les flammes de toutes les passions, créatives, professionnelles et amoureuses. Un roman qui parle du feu en chacun d'entre nous.

LA MARELLE
Afficher sur iTunes
  • 4,99 €
  • Disponible sur iPhone, iPad, iPod touch et sur Mac.
  • Catégorie : Romans et littérature
  • Sortie : 21 oct. 2018
  • Éditeur : Bookelis
  • Pages : 338
  • Langue : Français
  • Configuration requise : Ce livre ne peut être lu que sur un appareil iOS muni d’Apple Books sur iOS 12 ou une version ultérieure, d’iBooks 1.5 ou une version ultérieure et d’iOS 4.3.3 ou une version ultérieure, ou un Mac muni d’iBooks 1.0 ou une version ultérieure et d’OS X 10.9 ou une version ultérieure.

Note

Nous n’avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de cet article.