iPad Screenshots

Description

Alphabet cursif
Apprendre les lettres cursives en s'amusant.

Avec cette application pour iPad votre enfant apprend à écrire les lettres minuscules et majuscules en cursif sur les lignes SEYES (lignes classiques d’école).

Pour progresser dans son apprentissage, il écrit, efface, recommence autant qu’il le souhaite, comme sur une ardoise effaçable, en suivant les modèles d’écriture.

L’application propose à votre enfant une page de tracé par lettre (minuscule et majuscule de la lettre ont des pages distinctes).

Plusieurs niveaux d’aide sont disponibles sous forme de calques sur chaque page : lignes pleines ou pointillées à suivre avec son doigt, flèches seules puis page vierge.

Il peut ainsi personnaliser l’aide apportée en superposant les calques : il peut par exemple choisir les lignes pointillées (tracé en pointillés de la lettre à suivre avec le doigt) + les flèches (indication du nombre de mouvements, de l’ordre et du sens du tracé).

L’application s’adapte ainsi très facilement au progrès de l’enfant.

A tout moment il peut lancer le mode vérification qui dessine la lettre sur son tracé, ce qui lui permet de corriger ses erreurs.

Sur chaque lettre il peut écouter le nom de la lettre et lancer une démonstration vidéo de la méthode de tracé.
Pour rester ludique, l’enfant peut choisir la couleur de son tracé (18 couleurs disponibles), peut écrire où il le souhaite sur la page et surtout, pour chaque lettre, un coloriage lui est proposé.

Les tracés de chaque fiche sont mémorisés dans l’application, ce qui permet à votre enfant de revenir sur ses tracés et de continuer à progresser.

What’s New

Version 1.3

Nouvelle interface adaptée aux droitiers et gauchers
RETINA pour les iPad nouvelle génération
Nouveau design
Amélioration de la fluidité du tracé

Information

Seller
SCM PUBLISHING
Size
13.1 MB
Category
Education
Compatibility
Requires iOS 5.0 or later. Compatible with iPad.
Languages
French
Age Rating
Rated 4+
Copyright
SCM Publishing 2013 © Tous droits réservés
Price
2,29 €

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

You May Also Like