Captures d’écran

Description

Âge autant que vous le souhaitez! Décidez de la façon dont vos rides de la peau, combien vous êtes chauve, combien votre cheveux et votre barbe sont gris, et d'autres caractéristiques de vieillissement.

Il suffit de prendre une photo de votre visage avec la caméra ou de choisir une image dans votre bibliothèque de photos. Une fois que vous avez une image de votre visage, il existe plusieurs visages différents qui ont des rides différentes que vous pouvez choisir. Chacun de ces masques est hautement personnalisable afin que vous puissiez les transformer en votre visage et choisir combien de rides vous voulez. En ajustant l'éditeur, vous pouvez définir la profondeur des rides. Vous pouvez également vous donner une barbe ou une moustache et ajuster la façon dont il est gris, ainsi que la taille de vos cheveux. Modifiez votre visage comme vous voulez!

Vous pouvez également insérer d'autres effets généraux dans vos images pour vous faire ressembler, par exemple: des lunettes, des chapeaux et des tuyaux à fumer, pour n'en nommer que quelques-uns.

Vous ne devez simplement pas agir sur votre visage, il existe d'autres façons drôles de le déformer, vous pouvez le faire paraître effrayant et laid aussi. Créez une ancienne version de votre part et envoyez-la à vos amis pour vous amuser comme une farce pour voir si elles peuvent vous reconnaître.

Si vous vous êtes déjà demandé combien de temps j'avais l'air? Ou je me demande ce que j'aurais l'air d'être plus vieux? Essayez cette application!

Fonctionne pour tous les genres, les races et les âges, même les enfants.

Nouveautés

Version 2.3

minor improvements

Informations

Vendeur
Digital Bananas, LLC
Taille
21.2 Mo
Catégorie
Photo et vidéo
Compatibilité
Nécessite iOS 10.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
Langues
Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe
Âge
Classé 4+
Copyright
© Digital Bananas, LLC
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi