iPhone Screenshots

Description

Pour votre sécurité et celle de vos proches : avec Vialert!, soyez immédiatement informé et obtenez la marche à suivre pour tout type de risques ou d’événements majeurs (inondations, feux, tempêtes, accidents industriels, pollution…)

Les messages d'alerte et d'information relayés par Vialert! sont les messages officiels émis par les autorités et les services publics (Ministères, Préfectures, Collectivités locales).

Vialert! vous informe en temps réel :
- de risques naturels (inondations, feux de forêt, tempête,...)
- de risques technologiques (industriel, nucléaire, barrage,...)
- et de risques sanitaires (pollution de l'eau, pandémie,...)

Vous pouvez choisir d'être alerté en fonction de votre localisation en temps réel, ou en fonction des différentes adresses fixes que vous aurez sélectionnées (domicile, lieu de travail, résidence secondaire, famille,...), ou encore sur les différentes thématiques que vous souhaitez (transports scolaires, qualité de l'air,...). Pour chaque événement vous obtiendrez les consignes officielles pour connaître la conduite à tenir. Vous pouvez également participer aux tests mensuels en saisissant le code "TESTMOIS".

Vialert! ne diffuse aucun message publicitaire. Les informations que vous communiquez ne sont utilisées que dans le cadre du service et ne sont en aucun cas transmises à des tiers pour quelque raison que ce soit.

L'utilisation de la fonction "M'alerter en fonction de ma position" utilise le GPS en tâche de fond et peut drainer rapidement votre batterie.

What’s New

Version 2.4

Mise à jour iOS 10

Information

Seller
CEDRALIS
Size
7.3 MB
Category
News
Compatibility
Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad and iPod touch.
Languages
French
Age Rating
Rated 4+
Location
This app may use your location even when it isn't open, which can decrease battery life.
Copyright
© Cedralis SAS
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like