iPhone Screenshots

Description

Vous pouvez agir de manière préventive pour lutter contre les cambriolages. Cette application diffusée gratuitement par les agents d'assurance AGEA, en partenariat avec le groupement de Gendarmerie de la Haute Garonne, vous permet de créer de manière simple et rapide l'inventaire de vos biens de valeur. Vous aurez toutes les informations utiles classées par catégories, la marque, le type, le numéro de série ainsi que les photos de vos biens.

De très nombreux objets volés sont découverts par les forces de l'ordre lors de leurs investigations sans qu'ils puissent les restituer à leurs légitimes propriétaires, en l'absence de renseignements précis transmis lors du dépôt de plainte.

Si vous êtes victime d'un cambriolage ou plus généralement d'un vol, vous pourrez communiquer toutes ces informations au gendarme ou policier qui prendra votre plainte. Vous augmenterez vos chances de vous voir restituer vos biens.

Plusieurs options viennent compléter cette application, comme la localisation de toutes les unités de Gendarmerie de France ou la mise à disposition de conseils pratiques pour vous aider à améliorer votre protection ainsi que des liens très utiles en rapport avec votre sécurité.

Ensemble soyons plus fort pour lutter contre les cambriolages.

What's New

Version 1.2

Complément dans la localisation :
Où que vous soyez en France, vous pouvez désormais retrouver les brigades de Gendarmerie ou les commissariats de Police les plus proches dans la rubrique de localisation.
Si vous avez besoin de vous y rendre pour déposer plainte un itinéraire vous est proposé.
Vous pouvez également les joindre directement par téléphone ou connaître leur adresse postale.

Information

Seller
ingesup
Size
6.6 MB
Category
Utilities
Compatibility
Requires iOS 7.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
Languages
English, French
Age Rating
You must be at least 17 years old to download this app.
Unrestricted Web Access
Copyright
© Ingésup
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like