Screenshots

Description

En plus de lire les chaines TV, cette application permet de choisir le bouquet puis de filtrer la liste suivant le type de flux (TNT, ADSL, HD...).

La grille des programmes est récupéré directement de la freebox !

Pour que tout fonctionne, il vous faut juste être sur le même wifi que votre freebox. Attention ne pas confondre avec Free Wifi.

Comme vous le savez, la freebox n'offre qu'un seul tuner TNT, ce qui permet d'afficher qu'une seule chaîne TNT à la fois ou diffuser la même chaîne sur plusieurs appareils (TV, smartphone).

Pour ceux qui ont assez de débit, cela ne pose pas de problème et peuvent utiliser les flux ADSL. Dans le cas d'un débit internet faible et le besoin d'avoir 2 tuner TNT, on peut rajouter une clé USB TNT et pour avoir ce second tuner TNT. Dans ce dernier cas, il y aura un bouquet en plus dans la liste.

Le bouquets payants et certaines chaînes ne sont pas disponibles, l'application n'y est pour rien c'est les règles établies par Free ou par les chaînes en question. L'application affiche toutes les chaînes possible. Si ce n'est pas dans la liste, on ne peut pas les voir en multiposte.

Il est fortement conseillé de brancher une antenne TNT (même une d'intérieur peu suffire parfois) pour avoir un maximum de chaînes.

N'est pas compatible avec une freebox V5 / Crystal mais vous avez une autre de mes application qui l'est.

What's New

Version 4.0

Réécriture d'une bonne partie du code en interne pour simplifier la maintenance, corriger une bonne partie des bugs et améliorer les performances.

Ratings and Reviews

3.0 out of 5
6 Ratings
6 Ratings
johnontheweb

Loved the last version, this crashes on launch, os11, iphon8

Have to reboot the phone for it to work. Hope u fix it soon.

Information

Seller
bruno heitz
Size
60.1 MB
Category
Entertainment
Compatibility
Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
Languages
English
Age Rating
Rated 4+
Copyright
© 2014 Heitz Bruno
Price
Free
In-App Purchases
  1. Enlever les publicités $0.99

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like