iPhone Screenshots

Description

Lassé de parcourir une énième fois le fil de votre réseau social préféré, besoin de nouveautés, de fraicheur et de contenus qui vous parle directement ?

Lignes de ville vous donne accès gratuitement à des dizaines d'heures de divertissement internationaux (short-docs, webséries, courts-métrages, écrits courts, illustrations...) ancrés sur le territoire de l'Eurométropole de Strasbourg et éditorialisés avec soin par notre équipe. Votre partenaire durant vos explorations urbaines, elle vous permettra de découvrir ou de redécouvrir Strasbourg

Les stations de tram de la CTS sont le fil conducteur des histoires qui vous seront contées.

---

Proche de son territoire et de son public, Lignes de Ville narre les fabuleuses histoires de l’Eurométropole et des gens qui la font vivre. Chaque station de tram dissimule un ou plusieurs chapitre(s) à parcourir en quelques minutes, le temps d’une rencontre qui transporte au-delà du wagon. On participe au premier combat de boxe de Rachid à Landsberg ; On explore le passé des Halles sur les pas de la petite fille au bretzel ; On frémit à la lecture des inquiétantes légendes urbaines à l’Hôpital de Hautepierre ; On comprend enfin pourquoi Strasbourg est la meilleure ville du monde… Et ce n’est qu’un début. Au total, plus d’une centaine de contenus seront disponibles gratuitement le long des lignes de la CTS.

Vous découvrirez également de nombreuses webséries internationales ainsi que des contenus sélectionnés parmi les nombreux programmes et archives de nos partenaires Arte et INA.

What’s New

Version 1.0.8

Correction d'anomalies mineures

Information

Seller
Data Projekt
Size
50 MB
Category
Entertainment
Compatibility

Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

English, French, German

Age Rating
Rated 9+ for the following:
Infrequent/Mild Cartoon or Fantasy Violence
Infrequent/Mild Mature/Suggestive Themes
Copyright
© 2017 Data Projekt
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like