Screenshots

Description

Avec Remembr, n’oubliez plus une personne rencontrée ni aucune conversation importante.
Vous rencontrez des personnes géniales ! Souvenez-vous en ! Transformez vos rencontres en relations.
Enrichissez vos informations de contacts avec des notes. Prenez en note les détails de vos conversations qui font la différence et associez ces notes aux contacts concernés. Et retrouvez les notes associées directement dans vos fiches contacts. Vous vous souviendrez de chaque rencontre, de chaque contact et de chaque discussion.

Comment ça marche ?

1. SYNCHRONISEZ VOS CONTACTS

Synchronisez vos contacts de téléphone pour retrouver toutes vos informations de contacts dans Remembr. Si vous avez écrit des notes dans vos contacts, vous les retrouverez également dans Remembr. C’est une étape obligatoire pour utiliser l’application.

2. ECRIVEZ DES NOTES

Notez l’essentiel des échanges à garder en mémoire grâce à la dictée vocale. Vous pouvez aussi ajouter un rappel aux notes importantes pour les relire au meilleur moment.

3. ASSOCIEZ VOS NOTES A VOS CONTACTS

Associez vos notes aux contacts concernés. Vous retrouverez chacune des notes associées dans les fiches de vos contacts pour garder un historique complet de vos relations.

4. CREEZ AUTOMATIQUEMENT DE NOUVEAUX CONTACTS DEPUIS LEURS CARTES DE VISITES

La création automatique d’un contact grâce à une photo de sa carte de visite. Les champs de création du contact se complètent tout seul. Il ne vous reste plus qu’à valider la création de ce nouveau contact ! Pensez vos évènements et rencontres professionnelles autrement.

5. TOUTES VOS DONNEES DIRECTEMENT DANS VOTRE POCHE

Retrouvez en un clic toutes vos informations de contact et toutes vos notes grâce à la fonction recherche. L’application est totalement privée. Toutes vos données sont sécurisées et vous appartiennent ! Personne n’a accès et ne verra vos notes

Vos contacts sont une source d’inspiration exceptionnelle. Souvenez-vous des conseils, de leurs expertises, de leurs passions. Souvenez-vous des moments importants et des détails qui font la différence !

La Remembizzz

What’s New

Version 8

Bienvenue sur la dernière mise à jour de Remembr.

Vous avez été nombreux à nous faire pleins pleins pleins de retours ! On a essayé d’en prendre un maximum en compte. Quelques nouveautés très utiles dans cette mise à jour, lisez la petite présentation jusqu’au bout ;)

Automatisez la création de vos contacts :
-La création automatique d’un contact grâce à la photo d'une carte de visite. Les champs de création du contact se complètent tout seul. Il ne vous reste plus qu’à valider la création de ce nouveau contact ! Pensez vos évènements et rencontres professionnelles autrement.

Associez instantanément une note au nouveau contact créé :
-Après avoir créé un contact, vous pouvez directement créer une nouvelle note depuis la fiche contact pour ne jamais oublier, par exemple, le contexte de votre rencontre !
Des chemins d’accès repensés pour faciliter la navigation et l’utilisation de vos informations :
-A l’ouverture d’une note existante, vous pouvez accéder directement à la fiche contact des contacts associés en cliquant simplement sur la photo dans la partie supérieure de la note !

Des indications visuelles pour ne plus manquer les informations importantes :
-Une pastille a été ajouté sur l’icone du calendrier pour vous indiquer le nombre de notes avec rappel et les anniversaires de la journée en cours.

Réglages des bugs mineurs :
-Problème d’affichage des citations dans le calendrier résolu.
-Amélioration générale du design et des éléments visuels.

Pour continuer à faire progresser Remembr, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse :
Alex.lamy@remembr-app.com

La Remembizzz

Information

Seller
SHAREONE
Size
39.5 MB
Category
Business
Compatibility
Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
Languages
English, Dutch, French, German, Italian, Portuguese
Age Rating
Rated 4+
Copyright
© 2018 Shareone SAS
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like