Screenshots

Description

Partez sur les traces de l’histoire militaire européenne grâce à l’application Linking the Lines. Du Royaume Uni aux fortifications de Vauban, en passant par Venise, les Pays-Bas et Malte, plusieurs circuits de découvertes sont proposés

L’Europe s’est façonnée au rythme de périodes de conflits et de paix. Au gré d’alliances successives, les terres sont passées d’un camp à l’autre. Les ingénieurs ont sillonné le continent et partagé leurs connaissances en matière de fortifications. Les techniques de défense ont rapidement évolué, en même temps que les moyens d’attaque et les progrès de l’artillerie. Quelques anciennes frontières existent toujours d’autres ont depuis longtemps disparu.

En 2012, l’Union Européenne a reçu le prix Nobel de la Paix pour marquer la paix prospère et durable entre les Nations. Si les fortifications ont perdu leurs rôles défensifs, elles sont aujourd’hui devenues des lieux où se construisent les valeurs de la paix. Le patrimoine fortifié demeure aujourd’hui le témoin unique de la construction de l’histoire européenne et du génie humain.

Quel que soit le site que vous avez choisi de visiter, cette application mobile enrichira votre expérience dans ce lieu unique en Europe.

What's New

Version 1.1

bug fixes

Information

Seller
Surface Impression
Size
14.9 MB
Category
Travel
Compatibility
Requires iOS 7.1 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
Languages
English
Age Rating
Rated 4+
Copyright
© Tous les créateurs
Price
Free

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like