iTunes

Iniciando iTunes Store.Si iTunes no se inicia, haz clic en el icono de la aplicación iTunes en el Dock de Mac o en el escritorio de Windows.Progress Indicator
Abriendo el iBooks Store.Si iBooks no se abre, haz clic en la app iBooks del Dock.Progress Indicator
iTunes

iTunes is the world's easiest way to organize and add to your digital media collection.

No encontramos iTunes en este ordenador. Para descargar y suscribirte a Viaticalpes HD de UNIL | Université de Lausanne, obtén iTunes ya.

¿Ya tienes iTunes? Haz clic en Ya tengo iTunes, para que sea activado.

I Have iTunes Descarga gratis
iTunes para Mac y PC

Viaticalpes HD

de UNIL | Université de Lausanne

Para escuchar un podcast de audio, pasa el ratón sobre el título y haz clic en Reproducir. Abre iTunes para descargar y suscribirte a las colecciones de iTunes U.

Descripción

Le projet VIATICALPES, soutenu par l'Université de Lausanne et le Fonds national suisse de la recherche, s’est donné pour tâche de rassembler et d’étudier l’iconographie viatique dans une aire géographique et historique délimitée : les territoires alpins et leurs civilisations, entre le milieu du XVIe siècle et le milieu du XIXe. A ce jour, plus de 1000 illustrations provenant de livres de voyage dans les Alpes suisses, savoyardes et italiennes ont été numérisées, décrites, indexées et mises à disposition de tout public, via Internet, dans la base de connaissances RIVES (Répertoire d’images viatiques), pour la période allant de 1708 à 1847. Le nombre d’images et d’extrait de texte va s’accroître dans les mois et années à venir et couvrira la période 1540-1860. Le podcast présente les travaux réalisés par les étudiants, dans le cadre du cours "Comment voir? La question de la description dans les voyages aux XVIIIe et XIXe siècles": Prof. Claude Reichler, en collaboration avec Daniela Vaj et Nicolas Bugnon. Le cours a pris pour champ d’étude les documents réunis dans la base de données RIVES.

Viaticalpes HD
Ver en iTunes
  • Gratis
  • Categoría: iTunes U
  • Idioma: Francés

Valoraciones de clientes

No hemos recibido suficientes valoraciones para poder mostrar un promedio de este artículo.